<Thétis Callirhoé [Terminée]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thétis Callirhoé [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Thétis Callirhoé [Terminée]   Mer 20 Déc - 23:53

Thétis Callirhoé
Carte d'identité

Viens te brûler les ailes...
Nom: Callirhoé
Prénom : Thétis
Surnom : 'Tis – La succube
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle pure!
Classe social : Aisée
Groupe : Maîtresse
ce que je vois dans le miroir...
Thétis est une femme superbe. Il n’y a pas d’autre mot pour la qualifier. Magnifique peut-être. Mais même les femmes s’accorderaient sur ce point, on la jalouse d’ailleurs souvent pour cela. Elle est d’une taille pourtant normale, un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos très bien répartis sur l’ensemble de son corps, une poitrine qui n’est pas non plus plus grosse de que la moyenne, se mariant bien avec son corps, une peau claire et rosée, quoique un peu pâle pour certaines personnes. Concernant son visage, elle a de longs cils d’un noir jais, des yeux d’un bleu couleur glace, très clair, presque translucide, qui sont une bien belle aide pour la séduction, n’est-ce pas ?

Des lèvres charnues et pulpeuses, appelant aux baisers, qu’elle aime maquiller d’une couleur sombre pour contraster avec ses yeux. Ses cheveux sont sans doute ce qui attire et étonne le plus chez elle car ils sont de deux couleurs. Rassurez-vous, elle n’est pas née ainsi, sinon il aurait vraiment fallu s’inquiéter. Elle est au départ née avec des cheveux noirs comme l’encre, mais on ne sait trop pourquoi elle eut envie de changer, de faire dans l’original. Son coiffeur eu du mal avec sa demande mais le résultat est là : des cheveux mi-long arrivant au milieu de son dos, dégradé de bleu et de fuchsia. Le bleu partant de la racine et se dégradant progressivement jusqu’aux pointes. Quand on vous dit qu’elle est originale. 

Passons aux habitudes vestimentaires. S’il y a bien une chose pour laquelle Thétis n’est pas compliquée ce sont les vêtements ! Elle met de tout, de la jupe sexy au jean en passant par le chemisier, le débardeur, la tenue de soirée….. Bon évidemment elle a ses petites préférences, comme la robe moulante qui la met en valeur et les talons pas trop haut pour une belle jambe ou encore le jean toujours aussi moulant, un débardeur noir et un blouson. Le maquillage, presque pas. Ses lèvres comme on l’a dit, les yeux, selon l’effet voulu, soit forcé pour séduire soit discret pour montrer le côté « angélique », mais au minimum toujours du mascara pour allonger ses longs cils ajôleurs. Notons aussi qu’elle serait toujours aussi jolie dans un tailleur strict, comme si elle avait une sorte « d’aura de beauté » autour d’elle.
Psyche du personnage
Thétis est une vraie petite fille. Elle est joyeuse, énergique, capable de faire une petite moue adorable ou même de bouder parce qu’elle n’a pas ce qu’elle veut ou qu’on la gronde pour une bêtise. Elle est également simple, ne se posant pas trente-six mille questions et agissant par impulsion, par instinct plutôt que de se demander tout le temps si « c’est bien ou pas de faire cela ». Mais c’est aussi dans ses goûts que l’on voit son côté enfantin, elle a un péché mignon : les sucettes. Vous savez ces petites boules de sucre parfumé sur un bâtonnet de plastique. Pour apprivoiser cette petite dynamique rien de telle qu’une sucette. Elle n’en a pas de préférée, aimant tous les goûts. 

Cela évidemment, c’est le masque normal. Jusqu’à ce que sa nature ne mette que quelques secondes à ressurgir après une rapide présentation. Car Thétis est loin d’être une petite fille sage, elle en a quelques traits de caractère mais c’est tout. C’est une vamp, une femme fatale. Elle est calculatrice, manipulatrice, ensorceleuse, elle manie les mots et les gestes pour arriver à envoûter un homme pour obtenir ce qu’elle veut. Elle plaît et est attirante et elle le sait, elle en joue même. Cela ne la dérange pas de provoquer, charmer, elle a de la répartie, pouvant tour à tour jouer l’effaroucher, puis devenir prédatrice. Elle a toujours ce qu’elle veut, la rendant fière et combattive, mais également rancunière en cas de mauvais jeu avec elle.

Thétis étant une jolie femme, elle est aussi coquette, elle ne dit pas non à quelques beaux bijoux ou belles tenues, même si ce n’est pas forcément obligatoire pour elle. Tant qu’elle trouve le moyen efficace de plaire à l'homme qu'elle a choisi, elle n’a pas vraiment à redire. Elle n’est pas d’un naturel dominant, plutôt d’un naturel joueur. Elle joue au jeu de la séduction et espère toujours gagner. Quand un homme lui plaît, elle fait tout pour l’avoir. Même si elle aime passer des nuits à deux, cela ne veut pas dire qu’elle couche avec n’importe qui, elle a de l’éthique à ce sujet. Seulement avec des hommes comportant certains critères et qui lui plaisent. D’où un côté un peu critique et difficile pour certaines choses chez elle. Mais plus secrétement, Thétis aimerait, dans l'idée, se trouver un homme certes mais SON homme, un qui ne serait qu'à elle, qu'elle garderait jalousement mais qui en même temps ne transformerait pas son quotidien à une vie sans savoir, sans qu'elle n'ait besoin d'inventer de nouvelle choses pour lui plaire. Mais elle multiplie ses conquêtes, simplement car pour le moment, un tel homme n'existe pas pour elle..
Mon histoire, ma vie...

Thétis est une enfant mixte. Elle est né de père libre et mère esclave. Comment en plus expliquer sa double nationalité ? Très simple. Laissez-moi vous raconter cette histoire.

Akio Maruda, héritier de la grande famille Maruda succéda à son père dans ses affaires, gérant d’une société d’import-export vers l’occident. Jusque-là rien d’étonnant, un fils héritier doué, une grande société et fortune familiale. Oui mais voilà, le jeune homme s’ennuyait. Il voulait trouver une femme, mais sûrement pas une « noble », il avait l’habitude des réceptions et voyait ces dames paons parader comme des idiotes. Pas une qui n’ait de l’esprit, du naturel, tout n’était que masque et surfait. Aussi entendit-il parler des esclaves et de la ville d'Orion's Town, par l'un de ses clients occidental. Bien qu’il soit contre l’idée, il se dit que peut-être là il pourrait trouver, à défaut d’une femme, une compagne avec qui il pourrait partager sa vie et un bonheur durable. Voilà donc le jeune homme parti pour s'installer dans cette ville, tout en continuer à gérer ses affaires tranquillement par téléphone ou ordinateur. Il rencontra Ariane. Une jeune femme grecque que ses parents avaient confiés à des hommes qu’ils croyaient honnêtes, car n’ayant plus les moyens de l’élever et qui l’avaient emmenés jusqu'à cette ville pour la revendre comme esclave.

Il tomba rapidement sous le charme de cette femme à la peau légèrement basanée, aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu comme de la glace et pourtant si doux. Il la prit avec lui. Elle était douce, craintive. Peu à peu, il apprivoisa sa compagne, calma ses craintes et lui apprit même la langue de cette ville, car elle ne parlait que le grec, ses gardes n’ayant pas pensé qu’il serait utile de lui apprendre la langue. Elle avait alors 19 ans et Akio 24. La différence d’âge leur importait peu, ils étaient heureux ensemble, leur complicité les rapprochant jusqu’à ce que finalement, plusieurs mois plus tard ils forment un couple. 3 ans après cela, Thétis vint au monde. Akio n’avait pas épousé Ariane. Il était un héritier et son entourage ne pourrait tolérer qu’il s’unisse à une simple esclave. Néanmoins, il vécu avec elles comme une vraie famille.

Il donna une bonne éducation à sa fille, trouvant des écoles réputées, l’entourant de l’amour de ses parents et de leur bonheur. Ce fut vers ses 14 ans que ce joli cadre se brisa. Son père tomba malade. Cancer du poumon. Après un an de traitement, de soins, rien n’y fit. Il s’éteignit un an et trois mois après qu’il fut décelé. Sa mère, Ariane, ne lui survécu pas longtemps. Rongée par le désespoir, la douleur et le chagrin, elle périt 6 mois plus tard, laissant seule sa jeune fille. Et que fait-on d’une fille bâtarde ? Evidemment, on la vend. Voilà comment elle se retrouva à 15 ans dans une cage de fer froide dans un refuge, vendue par les parents riches de son père qui ne voulaient pas tolérer une bâtarde. Mais elle eut de la change, elle resta pure de tout viol ou autre.

En effet, les hommes qui l’achetèrent, au départ, la voyant encore enfant, n’ayant pas le corps d’une femme, trouvaient plus intéressant de l’avoir comme bonne à tout faire que comme maîtresse. Il la prenait pour avoir une servante mignonne et qui fait bon effet. Et puis ils se lassaient. Alors ils la revendaient pour en prendre une plus intéressante et qu’ils pourraient toucher sans avoir l’impression de coucher avec une gamine. Sa vision du monde changea à ses 18 ans, lorsqu’elle fut vraiment adulte mentalement. Elle eut alors un troisième maître, après les deux premiers de ses 16 et 17 ans. Et elle avait remarqué qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait avec lui si elle savait s’y prendre. Elle apprit à cet époque l’art de manipuler, charmer, envoûter un homme de sorte qu’il soit à vos pieds.

Et elle y parvint brillamment, faisant plus attention à son corps, le mettant en valeurs, se maquillant, étant féminine, attirante. En clair, une femme fatale dans toute sa splendeur. Et elle prit également goût aux plaisirs de la chair. Après tout, prendre son pied tout en faisant en sorte d’avoir ce qu’on voulait c’était bien non ? Alors pourquoi après 2 ans était-elle devenue une maîtresse véritable et non plus une esclave? Très simple, la jeune femme avait si bien manipulé, pendant des mois, l'homme, que lorsque celui-ci du quitter Orion's Town pour ses affaires et ainsi déménager, il préféra lui rendre sa liberté et l'affranchir totalement, plutôt que de la laisser retourner en cage. Mieux encore! Il acheta même un appartement à Thétis en « cadeau » d'adieu, discrétement négociée par la jeune femme bien entendu. Elle n'avait de faire rien à craindre, elle avait un toit sur la tête et s'était même déjà trouvée un travail, très vite! Lequel? Danseuse dans un cabret, effeuilleuse d'ailleurs, cet art de la séduction étant presque inné chez elle. Maintenant elle était passée de l'autre côté du miroir et peut-être en profiterait-elle pour à son tour trouver un esclave pour elle?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thétis Callirhoé [Terminée]   Jeu 21 Déc - 14:21



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orion-town-4ever.forumactif.com
 
Thétis Callirhoé [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des maîtres-
Sauter vers: