<Un petit Zozio dans la place [esclave]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit Zozio dans la place [esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 469
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Un petit Zozio dans la place [esclave]   Jeu 21 Déc - 14:07

Drian Elric
Carte d'identité

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Nom: Elric
Prénom : Drian
Surnom : zozio x)
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe social : anciennement aisé jusqu'à la ruine de sa famille
Groupe :  Hybride mâle ( mi-humain/ mi-aigle royale)
ce que je vois dans le miroir...
Que dire sur Drian, il n’est pas ce que l’on peut qualifier de… Banal dirons-nous  puisqu’il n’est pas juste une jeune homme beau gosse mais plus que cela. Je m’explique, Drian est un pet, un hybride si vous préférez, il est mi-humain et mi-Aigle royale. Oui oui vous avez bien entendue c’est pour cela qu’il a caché dans le dos lorsqu’elles sont au repos de splendides ailes blanches au doux reflet argenté par moment. Forcément pour les habits cela complique tout il doit se les faires faire sur mesure pour ainsi dire comme tos les pets ayant comme lui des attributs que non pas le commun des hommes. Si ce n’est ses ailes, il a le physique banal d’un jeune homme de 22 ans plutôt bien fait de sa personne, une musculature pas trop marquée donc fine mais dessinée   par la main des dieux on pourrait dire… Un visage fin  et harmonieux encadré par une chevelure brun roux coiffée en pique déstructuré pour la plupart du temps, apanage de son hybridation comme ses splendides yeux or orangé propre aux aigles pour la teinte puisqu’un humain normal ne pourrait obtenir une tel couleur qu’en mettant des lentilles en sommes. Bref un physique tout à fait avantageux  si il n’était pas un hybride avec des ailes imposantes dans le dos. Il était certes beau gosse mais il restait un hybride si on le regardait ce n’était pas pour sa beauté mais pour son étrangeté du à son hybridation. Pour ce qui est du style vestimentaire il reste sobre et classique pour la plupart du temps mais décontracté pour pouvoir bouger librement dedans.
Psyche du personnage
Pour ce qui est de son caractère il y a deux choses à savoir concernant Drian. De prime abord, il apparait toujours froid et distant voir même peu sociable surtout au début, sans doute car il est un peu plus réservé que la moyenne mais aussi et surtout en raison de son passif. Méfiant lorsqu’il ne connait pas la personne il n’est clairement pas du genre à chercher le contact avec autrui préférant la solitude au moins il n’était pas déçu ainsi non ? Lorsque l’on apprend à le connaitre on s’aperçoit très vite que Drian est un jeune homme charmant, cultivé et droit malgré le fait qu’il soit un hybride. Son tempérament reste calme et posé voir même doux à certains égards mais pas trop non plus, la plupart du temps mais si vous le chercher vous le trouverez il ne faudra aucunement vous plaindre par la suite. C’est à prendre ou à laisser de plus avec son passé et son statut d’hybride il ne faudrait pas pensé qu’il apprécie ce statut alors qu’il à connu une meilleurs situation auparavant... Non il n’accepte pas mais fait avec tout simplement. Se rebeller ? A quoi cela aurait-il servit.
Mon histoire, ma vie...
L’histoire de Drian, n’a  vraiment rien d’un très beau conte loin de là même… si celui-ci à bien commencer c’est en une véritable tragédie que cela a tourné  malgré tout. La fatalité ? Le destin ? je l’ignore mais c’est en me suivant que vous l’apprendrez alors si vous êtes toujours sur de vouloir savoir tournez la page et suivez-moi…

Comme tout à chacun Drian a eu un père, une mère, une sœur même qu’il adorait plus que tout il fallait bien l’avouer. Autrefois il n’était pas si asocial que cela il aimait à sortir avec sa sœur, à rire et voir du monde en sommes. Jusqu’à ses 18 ans Drian reçus la meilleure des éducations dans des écoles privés puisque sa famille était assez aisée il ne manquait de rien pas plus que sa jeune sœur de 6 ans sa cadette d’ailleurs. Il avait eu en somme une vie presque de rêve sans complication émotionnelle jusque-là et cela aurait sans doute pu continuer ainsi encore longtemps mais… Un jour tout bascula avec une sonnerie qui retentit au sein de la demeure familiale. Cette sonnerie semblait teintée de sombre intention du moins c’est la sensation qui prenait au corps le jeune Drian et il n’avait pas tort. L’annonce que l’on vint leur faire allait tout changé… Ses parents étaient ruinés et on venait le chercher lui, ainsi que sa jeune sœur car pour couvrir ses dettes, son père les avaient vendus à un laboratoire d’hybridation…

Trahis… trahis par son propre père qui les regardaient partir sans une once de sentiments alors qu’il tenait sa sœur en pleur contre lui leur mère elle ne l’a pas supportée et c’est pendu le soir même. Cela il ne l’apprendrait que des années plus tard par hasard en cherchant à la revoir… Mais revenons à nos moutons si je puis dire. Une fois au centre on le sépara de sa jeune sœur il ne sut jamais ce qu’elle était devenue malheureusement bien qu’i l’a cherché mais pour lui ce jour-là marqua le début d’une transformation douloureuse qui dura 4 longues années. 4 années à voir ses gênes être manipulés à sentir douloureusement les effets de la transformation… particulièrement lorsque le processus d’apparition de ses ailes se fit. Il faut dire que cela fut particulièrement douloureux de les sentirent se former et percer la peau pour se faire une place dans son dos entre ses omoplates. La sensation avait été atroce… mais ses cris de douleurs n’alertaient jamais personne, il n’était qu’un sujet de laboratoire parmi tant d’autres… Même plus un jeune homme juste une chose que l’on s’amusait à modifier et à moduler en y ajoutant de ci de là, des gênes d’aigle royale qui modifièrent son corps, ses cheveux et ses yeux.

Lorsqu’enfin la transformation fut complète, Drian compris qu’il ne serait plus jamais libre avec toute ses règles qu’on lui avait bassiné durant ses années de souffrance alors un soir il s’enfuit du laboratoire en passant par une fenêtre qu’il cassa en fonçant dessus se blessant au passage sévèrement le flan et une aile mais il voulait voir sa mère… Comprendre comment elle avait pu accepter cela ?  Mais en arrivant chez lui il réalisa que sa maison n’existait plut, elle avait été brûlée et qu’il n’y avait plus de trace de ses parents seul une tombe avec leur nom restait. S’affaissant sur celle-ci il déversa sa rage et ses larmes refoulées jusqu’à ne plus pouvoir en verser une seule. Résolue il partit à la recherche de sa sœur mais il avait perdu trop de sang avec sa blessure et ce qui devait arriver arriva… Il fut bien vite rattrapé car le centre avait signalé sa disparition pour être emmener dans un refuge pour Hybride il y aurait atterri à terme de toute les façons comme beaucoup d’autre projet du laboratoire il aurait juste aimé revoir sa sœur une dernière fois…
Et maintenant il était dans cette cage au refuge, attendant qu’un maitre, une maîtresse ne vienne à l’acheter pour l’emmener dans ce qui sera sa nouvelle vie.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit Zozio dans la place [esclave]   Jeu 21 Déc - 14:24



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orion-town-4ever.forumactif.com
 
Un petit Zozio dans la place [esclave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Un petit jardin? [PV Aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des Hybrides-
Sauter vers: