<Shama, oiselle de feu


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shama, oiselle de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Shama, oiselle de feu   Lun 8 Jan - 9:00

Shama Nakishima
Carte d'identité

Oiseau de feu, aux ailes brûlées
Nom: Nakishima
Prénom : Shama
Surnom : L'oiselle de feu
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Normalement hétérosexuelle, mais totalement innocente de ces choses
Classe social : //
Groupe : Hybride Ara Rouge
ce que je vois dans le miroir...
Shama est belle. D'une beauté incendiaire si l'on devait même préciser. C'est d'ailleurs avec ce but premier qu'elle a été créée comme on dit, pour son physique, devant au départ surtout servir d'agrément, un peu comme l'animal dont elle était issue. Elle a prit de cet animal la première chose qu'on lui remarque : cette splendide couleur rouge feu qui est celle de sa longue chevelure allant jusqu'à ses reins. Ils sont raides mais fournis, faisant un peu n effet épais qui leur donne du volume pour un air plus doux. Ses yeux sont noirs, profonds et sombre, un peu comme son âme à certains moments de son existence. Ses lèvres, charnues et d'un beau rouge clair, invitent aux baisers et aux étreintes, tout comme le reste de sa personne. Sa peau est pâle, claire et laiteuse en contraste avec les flammes coulant dans son dos.

Du reste, son corps est relativement bien proportionné bien entendu, environ un mètre soixante-quatre pour cinquante deux kilos environ. C'est donc une jeune femme bien proportionnée, avec des hanches marquées mais pas trop proéminentes et une poitrine comme il faut, ni trop grosse ni trop faible. Les couleurs lui allant le mieux au niveau vestimentaires sont celles faisant ressortir ses cheveux, comme le noir ou le blanc par exemple, elle n'aime de toute façon pas vraiment les couleurs claires mais n'a pas vraiment son mot à dire, ne choisissant pas ses vêtements. Toujours est-il qu'elle aime être bien habillée et choisi toujours un haut et un bas qui soit harmonieux sur sa personne. La difficulté étant surtout présente, pour son ou sa propriétaire du moins, de trouver des hauts qui puissent être modifiés. Oui car c'est la que se situe une autre particularité de la demoiselle.

Shama possède un autre trait de l'oiseau dont elle est issue : des ailes d'un rouge vif, passant ensuite vers le bleu et finissant par le blanc, comme le véritable ara. On comprend donc aisément le soucis pour elle de devoir avoir un haut lui permettant de les laisser libre. Evidemment, ces dernières ne sont pas grandes comme elles le devraient pour lui permettre de voler, vous croyez vraiment que des laborantins auraient laissés une de leurs créatures avoir la possibilité de s'enfuir ainsi ? Ses ailes débutaient sous ses omoplates, vers le centre de son dos et repliées totalement, elles allaient de ses épaules à sous ses fesses. En somme, elles aussi étaient là pour l'agrément et la beauté de l'hybride plutôt que pour une quelconque utilité. Si, à éventer quelqu'un lors de grosses chaleurs oui, admettons. Mais en tout cas pas pour voler.
Psyche du personnage
Shama n'est ni blanche ni noire. Elle n'est pas totalement soumise mais pas totalement rebelle non plus, un subtil et savant mélange des deux qui fait son charme.

De part son éducation, ou dressage comme on veut bien entendu, la jeune oiselle est d'une nature au départ calme, serviable et disponible. Son calme lui permet de tenir ainsi sa place d'agrément, de compagnie sans qu'on ne lui demande vraiment de parler, juste pour faire joli dans un salon par exemple. Mais bien entendu, ça n'était que quelques moments rares, puisque contrairement à un simple oiseau en cage, elle était capable de se servir de ses petites mains et donc d'être tout simplement au service de son propriétaire, et ce dans tous les domaines : ménage, cuisine, linge, rangement etc... Bon évitons le sujet plus intime, la jeune femme étant intacte ce qui est un bon argument de vente. Elle possède donc toutes les qualités que l'on peut attendre d'un serviteur que l'on achète. Ayant eu aussi une éducation soignée concernant les connaissances littéraires, elle a de la discussion, est capable de raisonner et de tenir une discussion très intéressante au besoin, faisant d'elle une compagnie si son propriétaire en avait le besoin. Son créateur en ayant veillé à ce qu'elle puisse servir au mieux les humains sous toutes les formes de demandes.

Mais à côté de cela, elle est aussi une femme de tempérament, n'étant pas pour autant prête à accepter tout et n'importe quoi, comme une demande ou un ordre la poussant à faire des choses humiliantes ou avilissantes . Elle possède donc une fierté bien présente à propos de sa personne et de son statut qui restent humain à ses yeux au vu de son physique proche de celui des Hommes. Elle ne comprend d'ailleurs pas comment on peut ainsi aimer et accepter de traiter des êtres vivants de la sorte. Passionnée, elle a parfois des emportements lorsque quelque chose lui tient à cœur, est important pour elle, ces impulsions arrivant parfois sans prévenir, la faisant agir par émotion et non par réflexion ou retenue. Si elle reste polie et sage au premier abord, elle ne respectera pas plus quelqu'un qui ne lui montre pas un minimum de politesse et d'amabilité, se jugeant avoir un droit d'être bien traité, déjà qu'elle était en plus contrainte de servir quelqu'un. 

Hélas, c'est aussi une jeune femme sensible et rêveuse. Je dis hélas car malheureusement jamais elle ne pourra évoquer cela ou le montrer à quiconque sous peine de laisser une brèche facile à n'importe quel agresseur. Si l'on voulait la briser, c'était le meilleur moyen n'est-ce pas. Plonger dans les plus intimes espoirs d'une personne pour les broyer. Pourtant comme beaucoup de jeunes femmes, elle aussi ne rêvait que d'une vie au calme, d'être aimée pour elle-même, d'avoir une famille, ou au moins quelqu'un qui serait un peu comme un ami pour elle. Autant dire que cela ne serait pas pour demain, son côté très rationaliste le lui ayant déjà bien fait comprendre .
Mon histoire, ma vie...
Shama est une véritable création de laboratoire. Il n'y a absolument rien de naturel dans sa conception, enfin plutôt création dirons-nous. Elle est née dans une éprouvette comme elle a l'habitude de le dire assez ouvertement et sans vraiment mâcher ses mots. On a prit des gênes humains, des gênes de ara et hop on a secoué, mélangé et hop elle était là ! Elle a donc toujours vécue à Orion's Town.

Hum, à peu de choses près cela ne s'est pas vraiment passé comme cela n'est ce pas vous vous en doutez. Elle est née surtout de l'envie d'un laborantin qui adorait les oiseaux et particulièrement les perroquet, d'où cette envie d'une humaine croisée avec un ara, un bel ara rouge. Shama tire donc aussi son prénom de cette lubie écarlate, son créateur ayant juste cherché plusieurs traduction des mots « rubis », ou encore « rouge », « flamme » du fait de la couleur feu de ses cheveux et pris le prénom qui sonnait le mieux à son oreille pour la jeune femme, le prénom hindi signifiant « Flamme », Shama. Quant à son nom de famille, son créateur lui a tout simplement donné le sien.

Les premières années de sa vie, jusqu'à 16 ans environ, furent consacrés essentiellement à son apprentissage comme ils l'appelaient. Elle préfère appeler cela son conditionnement vu à quel point certains préceptes lui avaient été répétés. Obéis à ton maître. Sers ton maître. Tu es sa servante. Tu lui dois obéissance. Tu lui dois tout, il est tout pour toi. Tu dois tout faire pour lui. Cela et bien encore d'autres vers qui formaient la litanie de sa vie morne et triste. Shama était une hybride docile, forcément ce fut la seule chose qu'elle connu les premières années, mais en elle, quelque chose luttait contre ce lavage de cerveau. Vous savez ce petit, pourquoi ? Pourquoi devait-elle se soumettre à un être humain ? Qui faisait cela ? Qui décidait de cela ? Sans qu'elle ne le montre, elle commençait lentement mais sûrement à développer son esprit contradictoire face à cet entraînement déplaisant, exécutant pourtant les tâches et exercices demandés.

L'oiselle eut également une éducation mentale, une éducation pour faire d'elle l'animal de compagnie à avoir et polyvalente surtout. Le laborantin pensait aussi au prix qu'il pourrait tirer de cette jeune créature rare sur le marché. Du moins l'espérait-il. Et il trouva en effet acquéreur, lorsqu'elle eu bientôt 16 ans, qu'il la jugea suffisamment bien préparée pour vanter ses mérites et en tirer un bon prix. Contactant l'animalerie qu'il connaissait, il eut d'abord une approche téléphonique, présentant un portrait flatteur et rare de sa protégée, usant de toute sa science pour intéresser son interlocuteur, chose qui fut aisée puisque dès le lendemain l'hybride était vendu pour une grosse somme et mise en cage pour attendre un propriétaire.

Deux jours, elle resta deux jours en cage, mais elle aurait préféré y rester plus....Une femme splendide mais hautaine avait eu une envie de l'avoir en la croisant et l'avait alors achetée, la ramenant chez elle et prit un malin plaisir à lui faire faire toutes les tâches ménagères de la maison ou alors quand elle recevait ses amies à lui faire tenir le rôle d'une décoration qu'elle mettait dans son salon pour l'admirer, comme un joli oiseau sans cage qui lui obéissait. Elle n'était pas mal traitée mais était dans une vie tout juste correcte, avec le strict minimum, une petite chambre de quoi manger. Une ou deux tenues de rechange. Rien de bien fantastique et rien qui n'allait lui faire plaisir ou l'enchanter.

Et cela durant 3 ans, elle supporta tout cela pendant 3 ans. Jusqu'à ce qu'elle finisse encore dans une cage. Ce fut à cause d'un geste malheureux qu'elle se retrouva encore en vente. Une enième fois sa vaniteuse propriétaire s'amusait avec ses amies et langues de vipères, se moquant encore de cette hybride sans cervelle qu'elle était. Le plateau portant les tasses de thé des femmes qu'elle tenait dans les mains vola, arrosant les femmes qui crièrent sous la surprise et la douleur du thé brûlant. La maîtresse des lieux toisa la femme ara qui lui lançait un regard glacé.

-Toi tu vas me le payer sale emplumée!

Elle fut giflée, la femme continuant. La frappant même à coups de poings, tirant ses cheveux la griffant et ne fut arrêtée que par ses amies qui la prièrent de se reprendre avant que la femme n'hurle à son serviteur de se débarrasser d'elle. Shama pensa alors qu'elle allait mourir. Mais du remercier l'avidité du dit serviteur qui plutôt que de la tuer, la revendit à une animalerie au nom de sa maîtresse et demanda à ce que le paiement lui soit envoyé. Voici donc comment, Shama se retrouva encore dans ce genre de cage. A attendre.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 31

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shama, oiselle de feu   Mar 9 Jan - 17:18



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orion-town-4ever.forumactif.com
 
Shama, oiselle de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des Hybrides-
Sauter vers: