<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 3


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:13

Drian faisait son service tout en discutant un peu avec le barman. Se demandant c=quand même certaine chose sur la jeune femme de tout à l'heure la trouvant mignonne mais les risques de se rapprocher était trop grand pour son secret pour qu'il tente.

Patiente mal à l'aise de leur regard qui montrait clairement ce qu'il voulait la faisant serrer les poings mais se battre n'était pas la solution elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:20

Elle entendit la musique commencer et finit de se préparer, ses premières collègues passant pour commencer à attirer les clients

Il soupira et approcha pour en écarter deux et passer, invitant la jeune femme à y aller en se méfiant du troisième
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:29

regarde depuis son poste ce qui se passe s'occupant des clients arrivant.


surprise acquiesce et passe s'éloignant des trois vite fait en sa compagnie puis s'arrêtant hors de porter se tourne timidement vers lui afin de le remercier poliment un jeune homme bien élever était si rare surtout dans leur classe alors autant être reconnaissante pour son geste et tenter d'ouvrir la conversation avec quelqu'un de normal..

- mer... merci... moi c'est Elyna tu... t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:37

Elle discutait avec ses compagnes tranquillement, entendant alors être annoncée et les salue, montant sur scène, peu discrete et ehubérante, appelant les clients en dévoilant ses charmes

Il soupira et passa à son tour, avant de voir, étonné, la jeune fille s'arrêter, la fixant


Ah..Je m'appelle Shaka. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:41

L'observe bien plus attentivement que les autres même si l'air de rien.


Sourit un peu les joues rouges en l'entendant lui répondre puis sursaute en entendant son chauffeur l'appeler.

- Ah ! oui je viens tout de suite. je dois y aller on se verra sans doute demain enchanté de t'avoir rencontré.

Elle lui fit un léger salut et courra jusqu'à sa voiture y entrant pour rentrer à l'appartement et faire ses devoir avant de faire son entraînement de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:45

Elle sourit et envoya un baiser à l'assistance, laissant doucement tomber son jupon puis sa jupe, ne portant plus que ses sous vetements et une longue chemise la masquant, ondulant sensuellement sur la scène en jetant un regard au petit poussin, souriant en le voyant l'observer à un moment, lui faisant un clin d'oeil

Un peu perplexe, il acquiesca et la salua de la main avant de poursuivre sa route, retournant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:49

Détourne la tête un peu gêner retournant à son service la trouvant tout de même étrange cette fille il devrait faire attention avec elle de ne pas se faire démasquer.


une fois ses devoirs finit elle se mit en tenue et s'échauffa doucement au salon
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:24

Elle eut un sourire presque prédateur en voyant sa gêne, pensant qu'elle avait peut être une jolie proie en vue, retirant langoureusement sa chemise durant la danse en dévoilant ses sous vetements



Il rentra, prit un thé et alla dans sa chambre pour s'installer pour ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:29

S'occupe de la clientèle doucement sans plus trop s'occuper de la jeune femme.


S'entraîne environ une heure puis va se préparer un bain et se délasse dedans songeant au jeune homme, il n'était pas obligé de l'aider mais il l'avait fait en plus il était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:32

Elle sourit et tourna le dos, défaisant son soutien gorge sous les cris de la clientèle avant que le noir ne se fasse, la laissant filer vers les loges



Il fit ses devoirs calmement en sirotant son thé, s'avançant même pour les autres avant d'aller se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:36

revient au bar les clients étant tous servit et parle un peu avec jeff.


sort du bain et s'habille pour la nuit avant d'aller se préparer de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:40

Se change, enfilant une robe bustier courte près du corps pailletée de couleur bleu turquoise assortie à ses cheveux, vérifiant son maquillage et enfile ses escarpins, laissant ses cheveux dans son dos et revient avec les filles dans la salle, souriant en allant au bar, croisant ses longues jambes

Un sunset beach pour moi Jeff mon chou




Entend qu'on l'appelle pour dîner et va rejoindre ses parents, les embrassant avant de se mettre à table
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:43

Boit un verre en la voyant revenir et laisse Jeff la servir restant silencieux pensif. Il ne devait pas trop rester en contacte avec les autres pour la sureté de son secret c'est pourquoi il s'éloigna un peu en surveillant l'arrivé des clients.


Mange ce qu'elle peut avant d'aller lire un peu avant de dormir son sac étant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Elle fit un sourire de remerciement au barman, restant au comptoir en tournant doucement la paille dans son cocktail, le visage appuyé dans son autre main en observant le petit poussin qui s'était éloigné, à la fois très intéressée par ce jeune homme et aussi curieuse en le voyant distant. Pourtant elle aurait juré qu'au moins physiquement il pouvait être intéressé


Il profita du repas, aidant ensuite sa mère à débarasser avant de leur souhaiter une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:57

Se tient à distance même si l'envie de mieux la connaître le tenaillait grandement il e pouvait pas c'était juste impossible et il le regrettait.


S'endort plus vite que prévu ,e s réveillant que le lendemain avec sp réveille pour se préparer pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:59

Elle souriait en le fixant. Thétis était le genre de femme qui avait toujours ce qu'elle voulait et pas de chance....c'était le petit poussin qui l'intéressait, elle porta son verre à ses lèvres après avoir dit en le regardant.

Je te fais peur mon poussin pour que tu restes si loin?




Il se changea et lu un peu avant de se coucher, dormant paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:02

A l’appellation poussin il sursauta une sueur froide qu'elle est découvert son secret.

- Poussin ?



Se prépare comme toujours tranquillement avant de préparer le petit déjeuner et de s'installer pour débuter en attendant me retour de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:05

Elle éclata de rire en buvant son verre, charmeuse

Tu as l'air d'un petit poussin a être tout tremblant et timide devant moi. C'est un petit surnom qui te va bien je trouve


Il se leva soupirant à son réveil et alla se doucher



Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:10

Soupire de soulagement malgré lui à cette réponse.

- je n'ai pas peur je suis juste plus du genre solitaire que très bavard c'est tout.


termine d'installer le petit déjeuner en attendant sa grande soeur pensive encore de l'histoire de la ville les joues rougissant au souvenir de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:12

Sourit à son soupire, sirotant son cocktail en l'observant intensément, charmeuse

Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire à deux pourtant...sans devoir forcément parler....



S'installe une fois qu'il est préparé pour manger et relire ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:14

Amusé quelque peu esquisse un léger sourire. Certes il ne l'ignorait pas mais cela était un terrain en pente pour lui qu'il ne pouvait se permettre trop de chose était en jeu et cela elle l'ignorait.

Commence son petit déjeuner pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:17

Lui rend son sourire encore un peu plus sur d'elle en se redressant, prenant son sac en approchant dans un mouvement ondulant, venant effleurer sa joue de ses lèvres en murmurant

Peut etre que l'on pourra continuer cette discussion ce soir....poussin....pour l'instant je vais rentrer me reposer






Déjeune doucement, concentré sur ses cours


Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:21

Trop surpris Drian n'avait esquisser aucun geste avant de partir lui aussi après l'avoir saluer afin de rentrer se reposer chez lu pour le soir. Elle avait de la suite dans les idées il allait devoir se méfier vraiment c'était plus que certain mais jamais elle ne devrait découvrir son secret ni quiconque d'ailleurs.


Rêveuse sirote son thé en mangeant un peu de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:24

Riant avec amusement elle fila ensuite, frissonnant encore de leurs corps qui s'étaient effleurés et fonça chez elle, se sachant un peu en retard et monta à son appartement, joyeuse

C'est moi choupette!


il termina et débarassa tout avant de préparer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:27

Sursaute surprise dans ses pensées par sa soeur trop omnubilé ar Shaka le réalisant vire au rouge écarlate puis se reprends.

- Bonjour nee-san tu sembles bien joyeuse ce matin.


S'allonge pour se reposer une partie de la matinée afin de récupérer pour le soir-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: