<Première sortie [Pv Luinil]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Première sortie [Pv Luinil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Première sortie [Pv Luinil]   Mar 20 Fév - 22:10

>> Surprise!

Subaru espérait que la sortie se passe bien, même si avec une lapine aussi imprévisible et angoissée il ne savait pas trop vraiment à quoi s'attendre. Mais il n'allait pas, sous ce prétexte, éviter de la faire sortir ou autre non plus. Il faudrait bien qu'elle apprenne, ce n'est pas en la mettant dans une bulle tranquillement qu'elle allait pouvoir avoir une vie plus agréable qu'actuellement. Bien sûr, il ne fallait pas non plus la bousculer et presser les choses, il y avait un juste milieu. Cette sortie serait l'occasion d'un premier test et qu'il puisse aussi voir ce que cela donnait lorsqu'elle était en sortie, après tout elle n'était sortie qu'avec ses parents et pas avec lui donc il ignorait comment elle réagirait. Terminant de se préparer, il l'attendit avant de quitter l'appartement pour descendre et finir par quitter l'immeuble. Tenant sa main, ils avancèrent doucement vers le carrefour non loin, qu'il fallait traverser afin d'accéder au centre ville piéton. S'arrêtant, il fit étonné en la sentant se cogner contre lui, baissant la tête vers elle, avant de poser sa main entre ses oreilles pour la caresses du geste calme qu'il faisait toujours pour la rassurer.

-Il n'y a pas de mal. Tu n'as pas à te mettre dans des états pareils pour ça.

Gardant quelques minutes sa main sur sa tête, il attendit un peu qu'elle se calme, patientant aussi pendant que le feu devient vert. Lorsque cela fut le cas, il retira sa main de sa tête pour reprendre la sienne, l'invitant à le suivre pour traverser la rue en se dirigeant vers le centre ville. L'après-midi étant en semaine, il y avait moins de monde qu'un week-end par exemple, ce qui devrait facilité un peu cette sortie avec l'hybride, du moins il l'espérait. Même s'il y avait un peu de monde, cela n'était rien comparé aux grandes sorties des week-end. De fait, ils pouvaient circuler à leur rythme et tranquillement dans les rues, Subaru regardant en même temps s'il trouvait une librairie. En avisant une, il fit signe à la lapine qu'ils allaient y entrer, lui disant qu'il cherchait quelques livres. Refermant la porte de la boutique, il regarda Luinil.

-Regarde un peu les livres si tu veux, je garde un oeil sur toi de loin.

La laissant regarder, le jeune homme se dirigea vers les étagères concernant les hybrides. Avec des ouvrages aux noms vraiment absurdes pour lui, comme "Comment éduquer son hybride", "Comment soigner son hybride" ou même "Comment soumettre son hybride". Comme si on pouvait apprendre tout ça dans des livres et ecore plus des choses aussi repoussantes..... Enfin, c'est vrai que beaucoup ne voyaient que la différence, donc le côté hybride, au détriment de l'humain....Triste humanité. Enfin bref, il n'était pas là pour cela. Il chercha des ouvrages concernant les hybrides lapins ou plus généralement rongeur si jamais le cas était rare. Il ne trouve que deux livres, un traitant du comportement et de l'attitude du lapin transmis à l'hybride et l'autre une sorte de dictionnaire de tout ce qu'il faut savoir sur les hybrides lapin. Les feuilletant, Subaru jetait un oeil à la lapine, s'arrangeant toujours pour faire quelques pas pour se rapprocher d'elle quand elle s'éloignait, de sorte qu'elle puisse toujours l'avoir en visu si jamais elle le cherchait et que lui-même puisse la voir. Bon, déjà deux ouvrages ça aiderait peut-être. Ca n'était pas si mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   Mer 21 Fév - 8:23

Première sortie
feat Subaru Nikishi
Luinil les joues rouges, s’était laissée cajolée par son maitre pour se faire rassurer quand a fait qu’elle n’avait as à se mettre dans tous ses états pour l’avoir légèrement bousculer avant de traverser la route pour se diriger vers la rue commerçante. Une fois rassurée il avait repris sa main et l’avait conduite dans une librairie l’invitant à se trouver des livres en lui assurant qu’il garderait un oeil sur elle. Les joues rouges, notre jeune lapine acquiesça et partit donc dans les étalages pour se trouver quelques ouvrages intéressants, mais gardant en visu le jeune homme pour se tranquilliser un minimum sentant. Lorsqu’elle croisait le regard de Subaru elle rougissait mais rassurée continuait de fouiller les livres jusqu’à en trouver deux qui l’intéressait. L’un étant un livre de littérature anglaise du 19ème siècle de Jane Austen nommé Pride and Prejudice et l’autre n’étant autre qu’une œuvre de Shakespeare à savoir Roméo et Juliette.


La jeune lapine lisait un peu de tout mais elle avait plus ou moins entendue parler de ses livres plus jeune t ne les avaient pour ainsi dire jamais lut alors elle se décida à se les prendre avant de revenir vers Subaru et de s’accrocher à son haut qu’elle enserra dans sa main en se collant un peu à lui les joues rosie mais pour autant elle restait relativement sécure et clame malgré tout. Le jeune homme avait un effet largement apaisant sur elle ce qui était surprenant qu’elle s’y soit attachée si vite mais Luinil ne cherchait pas vraiment à en comprendre les raisons pour le moment. Le jeune homme semblait avoir lui aussi trouver les ouvrages qu’ils cherchaient car il l’a guidait en douceur vers la caisse pour régler les achats des 4 livres.

– merci … Su… baru.
Luinil lui avait souri timidement et remercier pour les livres en une moue adorable avec ses airs de poupées il fallait bien le dire. Luinil était plus que mignonne pour une hybride et ne passait guère dans le décor si l’on puis dire et attirait donc inévitablement des regards masculin à son encontre qui la gênait et la faisait se pelotonner plus contre son compagnon de ballade pour se rassurer en resserrant sa prise sur le tissus du haut de Subaru. N’allez pas croire que notre jeune lapine paniquait loin de là elle ne savait juste pas faire face à ce genre de regard vu qu’isolée constamment depuis son hybridation elle devait donc apprendre à s’adapter à tous cela. Subaru sembla s’en inquiéter au vu de ses paroles et c’est rouge qu’elle secoua la tête avant de la cacher contre e torse du jeune homme en murmurant.
– Pard… Pardon je… ce n’est pas ça je… n’ai pas peur mais ses regards je… j’ai as l’habitude ça me gêne un… un peu c’est tout mais je veux continuer à me promener avec… vous…..
Ses rougeurs s’accentuèrent avec son aveu et fut heureuse d’avoir caché son visage contre lui afin qu’il ne voit pas ses joues en feu. Non décidément elle n’avait jamais été ainsi et si tactile depuis son hybridation mais le jeune homme comment dire elle s’y était vite attaché ? C’était sans doute dû à ses gestes gentils à son égard ni plus ni moins cela ne pouvait pas être autre chose si ? Luinil était encore bien jeune alors reconnaitre les changements et les interprétée quand durant des années de souffrances de transformation on vous transforme en un esclave il était donc compliqué pour elle de tenter de retrouver un semblant de similarité avec des sentiments anciens pour les comparer et comprendre ce que pouvait représenter Subaru pour elle. Ce qu’elle savait c’est que son propriétaire était bienveillant et patient avec elle et en cela elle l’appréciait et se sentait bien avec lui elle n’avait donc pas besoin de plus. Cependant sa réponse sembla satisfaire le jeune homme car il sortit de la librairie pour continuer leur promenade ayant repris la main de la jeune lapine. Luinil le suivait donc regardant curieuse autour d’elle en ne lâchant pas le jeune homme pour autant.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   Mer 21 Fév - 18:11

Subaru commençait à un peu mieux cerner la personnalité de la jeune lapine et à apprendre comment elle réagissait une fois à l’extérieur. Il n’en était pas à dire non plus qu’il s’y connaissait parfaitement mais se doutait que le côté timide du lapin n’était pas étrange à son état doublé évidemment de son problème de santé enfin sa maladie si l’on puis dire. Tiens d’ailleurs il n’avait pas prit d’ouvrage à ce sujet…..Tant pis, cela serait pour la prochaine fois, déjà il allait apprendre exactement comment était un hybride lapin, c’était déjà le plus important pour savoir comment prendre au mieux soin d’elle. Cela pouvait sembler étrange que Subaru « s’inquiète » ou veuille s’occuper de la lapine, lui pourtant si renfermé et solitaire. Mais ses parents l’avaient mis sous sa protection et il prenait ses responsabilités très à cœur. On lui avait confié une hybride lapine, il devait donc prendre soin d’elle et apprendre tout ce qu’il faut pour ne pas commettre d’impair et mettre sa vie en danger. En la nourrissant avec quelque chose qu’elle n’aimait pas ou autre par exemple. Même s’il lui avait déjà demandé, vu ce qu’elle avait subit elle ne devait pas tout connaître des nouvelles conséquences de son changement physique. Allant en caisse avec elle, il paya les livres et prit le sac avant de sortir dans la rue avec elle.

- Puisque nous avons fini ici et que ma mère t’as déjà acheté des vêtements, on va se rendre à un café pour se poser un peu et prévoir la suite.
Mais la voyant se pelotonner contre lui après quelques minutes, il commença quand même à s’inquiéter un peu de la mettre dans un tel état. Certes elle était timide de base c’était plus que démontré, mais de là à être dans une telle situation….Etait-ce vraiment normal ? Il s’interrogeait surtout parce qu’il n’y connaissait que peu de choses et cherchait donc des reponses. Mais la lapine sembla apte à lui en donner, le faisant acquiescer alors qu’il posait à nouveau sa main sur sa tête.

-Il n’y a pas de mal, ça doit être dans ta nature.

Après tout, il y avait aussi plusieurs personnes qui étaient des timides maladifs sans pour autant que l’on lie cela au fait qu’ils sont croisés hybride ou atteint d’une quelconque maladie ou autre. Donc pour Luinil ça devait encore plus être exacerbé logiquement. Il caressa sa tête un moment avant de prendre sa main pour repartir dans les rues, prenant son temps en la laissant s’agripper comme elle voulait. Les gens pouvaient penser ce qu’il voulait, lui sachant qu’il n’avait aucune mauvaise pensées avait la conscience tranquille. S’arrêtant dans un petit café discret et avec peu de monde, le jeune homme prit place avec elle, saluant le serveur et commanda un cappucino pour lui. Il attendit qu’elle passe sa commande avant de relancer la discussion, profitant en même temps que de savoir certaines choses de pouvoir la forcer à parler un peu pour rompre sa timidité.

-Tu as dis n’avoir pas besoin de grand-chose pour t’occuper, mais qu’est-ce que tu aimes faire et dont tu aurais besoin ? Tu m’as parlé des livres mais il y a autre chose ?

Il fallait bien qu’il sache aussi ses occupations et ce qu’elle aimait faire, des fois aussi qu’il sache où aller pour trouver ce qu’elle veut ou que ça lui donne des idées de sortie pour plus tard. Portant sa tasse à ses lèvres, il but tranquillement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   Jeu 22 Fév - 9:30

Première sortie
feat Subaru Nikishi
Luinil les joues rouges, s’était laissée cajolée par son maitre une fois de plus cela l’apaisait, la rassurait un peu trop même. Enfin un peu trop pour le peu de temps qu’elle était avec lui lorsque l’on connaissait le tempérament da la jeune lapine mais étrangement, Luinil ne s’encombrait pas de chercher une logique ou tout autre explication à cela pour l’heure profitant juste de ses attentions pour se calmer et le suivre agrippée à sa main acquiesçante lorsqu’il lui proposa de s’installer à un café. La jeune fille se laissa amener dans un café pas trop fréquenté et dans un coin tranquille ce qui l’a rassura lorsqu’elle s’installa, consultant la carte elle prit un thé puis patienta avec son maître regardant un peu curieusement atour comme le ferait un animal curieux en sommes bien qu’il n’y avait pas de peur dans cette attitude malgré que son coté lapin pouvait la faire réagir comme le ferait une proie au milieu du monde. Puis, lorsque le jeune homme lui posa sa dernière question elle se tourna vers lui et triturant ses doigts et ses oreilles bougeant un peu quand elle réfléchissait à se sujet épineux pour donner une réponse à son maître, Luinil offrait une mimique enfantine sans le savoir avec ses airs de poupée.
– mmm … je me souviens pas bien de… enfin au laboratoire je ne faisais pas grand-chose alors je me rappelle plus trop de tout. Mais à part la lecture j’aimais bien jouée avec mon chaton ou dessiner et broder je crois.
Pensive en fouillant dans sa mémoire Luinil laissait ses oreilles bougée un peu comme le ferait un pendule par moment sans vraiment y songer trop prise dans ses réflexion. Trouver des occupations qui venait de son temps d’avant n’étais pas évident quand les séquelles lui avaient fait oublier qu’elle avait été humaine à part entière avant du moins sur certains points bien sûr. Luinil lui offrit un petit sourire gêner de ne pas pouvoir aider plus et probablement une lueur mélancolique qui ne dura pas rester, regretter cette vie-là n’était pas bon pour elle, elle en avait pleinement conscience mais pour autant cela l’avait forcément marquée.
– Je… je suis désolée mais j’étais un peu trop jeune quand ça à commencer et j’ai… oublier certaine chose malgré moi je crois. Et puis enfermer dans une cage on ne me donnai guère de loisir sur lesquels me référer à par la lecture.
Luinil se stoppa lorsque le serveur amena leur commande et reporta ses yeux sur sa tasse silencieusement un temps ses joues rouges d’avoir dit toute ses choses toujours un peu gênée dans ses cas-là surtout qu’elle avait l’impression de compliquer la tâche à son maître par la même alors qu’il se montrait si gentil et prévenant avec elle un peu comme les princes de ses histoires d’enfant sauf qu’elle n’était pas une princesse et qu’il ne viendrait pas la sauvée il l’avait déjà fait en la sortant du refuge mais pour le reste c’était juste impossible après tout. Si elle voulait bien tenter d’expliquer un peu ce qu’elle avait vécu à son maître pour qu’il cerne un peu mieux elle était trop gênée pour le faire d’une part à l’extérieur comme là, mais aussi elle savait fort bien que une fois qu’elle lui aurait tout dit il ne la ramènerait pas à la boutique pour autant donc elle pouvait certes lui en parler mais avec ses bégaiements et sa gêne pas sur qu’il comprenne tout en y repensant.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   Ven 30 Mar - 18:33


Subaru essayait de faire en sorte que Luinil ne sorte un peu de son cocon et profite un peu de l’extérieur, surtout en sachant qu’il était là pour veiller au grain et qu’elle ne risquait donc rien à découvrir un peu le monde. Il comprenait qu’elle devait être inquiète après tout ce qu’elle avait du vivre, mais s’il ne la poussait pas un peu par moment elle ne le ferait sans doute pas d’elle-même. Il ne la ferait pas sortir longtemps, comme là juste le temps de boire quelque chose tranquillement et ils allaient rentrer, mais cela faisait une petite sortie, pour commencer c’était plutôt bien. Il espérait aussi que les livres qu’il avait prit l’aideraient à mieux comprendre le fonctionnement de la lapine pour pouvoir l’aider au mieux par la suite, car il avait beau apprendre vite, il n’avait pas la science infuse et n’avait pas grande familiarité avec les hybrides. Il n’avait d’ailleurs jamais eu l’idée d’en adopter, enfin acheter, un un jour vu qu’il ne défendait pas vraiment ce genre de commerce. Il était même plutôt contre, même s’il savait que ses parents étaient allés là-bas pour trouver une compagnie pour lui et en même temps aider une de ces créatures à s’enfuir de ce lieu horrible. Il passa lui aussi commande lorsque le serveur arriva et écoute la jeune lapine qui lui répondait.

-Tu as le temps de te rappeler ou même de découvrir de nouvelles choses. Tu n’es pas forcé d’essayer de refaire les mêmes choses que tu faisais avant, tu peux, en lisant ou en regardant à la télévision par exemple, trouver quelque chose qui t’intéresse, une occupation que tu veux essayer, cela peut arriver aussi.

Subaru n’était pas vraiment un bon exemple à ce sujet-là, lui-même était assez redondant dans ses loisirs, il aimait les livres, regarder le plus souvent des documentaires, animaliers ou sur la biologie en général, ou tout simplement écrire un peu. En somme des occupations assez calme et solitaire, s’expliquant beaucoup du fait qu’il était seul et renfermé. Et qu’il n’avait jamais pris le temps ni eut l’envie de chercher à diversifier ses passe-temps, ils lui convenaient et c’était bien comme ça. Mais justement il savait qu’il n’était pas un modèle en ce domaine et préférait donc donner à la lapine des pistes pour qu’elle se diversifie et ne se confine pas comme lui dans des activités récurrentes et somme toute peut-être ennuyeuses à force de toujours faire la même chose. Il remercia le serveur qui amenait leurs boissons et prit sa tasse pour en boire une gorgée avant de lui répondre.

-Des fois ça n’est pas plus mal d’oublier certaines choses, surtout si ça partait d’un moment douloureux ou désagréable. C’est un peu vu des fois comme une solution de facilité par certains critiques, mais quand on est dans la situation on se rend compte de la douleur que ça représente et cela fait moins mal d’oublier que de passer sa vie à souffrir. Il faut avoir vécu ce genre de choses pour comprendre.

Et cette fois le jeune homme pouvait parler en connaissance de cause, pour la simple et bonne raison que si lui n’avait pas eu de douleur physique, la mentale qu’il avait subie avec la trahison de celui qu’il prenait comme son amant était une douleur indélébile qu’il aurait bien voulu oublier pour sa part. D’un autre côté, le garder en mémoire était aussi une bonne chose, cela lui permettait d’être prudent et méfiant et de se souvenir que les gens sont prompts à vous trahir, même s’ils semblent aimants et fiables auprès de vous au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   Mar 3 Avr - 22:11

Première sortie
feat Subaru Nikishi
 
Luinil écoutait tranquillement Subaru bien que peu habitué à être à l’extérieur ainsi depuis son entrée dans le refuge et surtout dans un restaurant. Il fallait bien l’avouer, mais en même temps avec Subaru, elle se sentait en sécurité malgré tout, elle n’était pas seule ou plus seule pour être exacte. L’écoutant, elle acquiesça doucement à ses propos pour dire qu’elle était attentive en sommes.

– C’est vrai sans doute mais…   Quelques parts ce passé c’est ce qui me rattache à ma vie… humaine je n’ai pas… enfin j’ignore si j’ai vraiment envie d’oublier ce que j’étais avant tout du moins certaines choses comme ma mère et mon petit frère par exemple…

Si il y avait bien des choses qu’elle ne souhaitait pas oublier c’était cela effectivement. Son petit frère et sa mère sa famille même si depuis la mort de son petit frère rien n’avait plus été pareil et sa vie avait basculé » avec la folie de son père. Ce n’est qu’une fois qu’ils furent servis qu’elle commença doucement à manger en regardant autour d’eux quelque peu curieuse marquant un temps d’arrêt dans ses paroles au final. Elle n’avait pas l’habitude de parler autant d’ordinaire, mais pour une fois elle essayait sans se forcer et surtout sans bégayer.

– j’aimerais pouvoir oublier juste ce qui se rapporte au laboratoire et  me souvenir du reste même si… ça fait mal et pourtant c’est comme si l’inverse se produisait par moment… D’un autre côté certaines choses ferait moins mal si elle ne revenait pas c’est certaine mais ce n’est pas comme si cela avait de l’importance maintenant je suppose je ne suis plus vraiment celle que j’étais à l’époque alors…

Luinil savait bien que cela n’était pas aisé d’oublier les souvenirs dérangeant, mais perdre son identité en oubliant ses souvenirs était limite plus douloureux  à son sens. Elle se secoua doucement la tête pour reprendre son repas ne sachant pas si ressasser tout c’était bon en plein restaurant ce n’est pas qu’elle ne voulait pas mais voilà elle ne trouvait juste pas l’endroit approprier. Elle termina le repas puis lorsqu’ils quittèrent le restaurant elle s’était tout naturellement remise près de son maître et avait pris sa main pour éviter de se perdre et aussi pur se sécuriser. Ils prirent donc le chemin de retour vers l’appartement du jeune homme. Une fois dans l’appartement elle consentit à lâcher la main de Subaru légèrement rouge malgré tout pour aller ranger ses livres dans sa chambre afin de ne pas les laisser traîner. Elle revint ensuite au salon   pour s’installer sur le canapé avec le livre qu’elle avait emprunter à son maitre pour reprendre sa lecture en se mettant à côté de lui se sentant bien plus en sécurité et calme ainsi étrangement.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Première sortie [Pv Luinil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [Pv Luinil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Première sortie au Grand air!
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Rpg ~ Le Centre Ville :: Centre Commerciale d'Orion's Town-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: