<Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 469
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Jeu 22 Fév - 10:01


 

 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.


Refuge >>


  Drian  était comment dire… Un séducteur né mais cela c’était amplifié avec ses gènes d’aigle royale et les changements que son hybridation lui avait apporté. Autant être claire de somptueuse ailes blanche rappelant les ailes que l’on attribuait aux mythes des anges lui donnait avec son physique majestueux inévitablement cette attribution non? Eh oui le moins que l’on puisse dire c’est que le zozio en question n’était pas banale et dans le genre hybride rare et prisé il se positionnait en haut d’une certaine liste on va dire. Oui Drian avait un physque enjoleur, angélique même et en jouait de manière si naturelle qu’il ne se rendait aucunement compte de l’effet produit sur la gente féminine et présentement sur sa maîtresse qui si elle avait pu l’aurait visiblement vite conduit dans sa chambre pour ne plus l’en laisser sortir quoique cette idée ne lui aurait certes pas déplut il eut le bon gout de rougir à la boutade de la jeune femme même qi que légèrement.

   

▬ " mmmh… si c’est enfermer avec une tel sirène ce n’est certainement pas moi qui m’en plaindrait mais comment dire je doute que cela soit raisonnable quand on doit refaire une penderie bien que l’idée soit fort tentante… ».

Drian avait ponctué sa phrase volontairement avec un sourire séducteur et un clin d’œil enjoleur avant e continuer son avancer et son repérage pour les diverses boutiques jusqu’à trouver celle qui lui convenait. Il avait certes hésité un peu au début mais incité et surtout pousser dedans par sa propriétaire il avait salué poliment les vendeuses et avait été directement prendre ce dont il avait besoin avant. Etat plutôt du genre classique mais néanmoins classe dans ses tenues il repérait rapidement ce qu’il lui fallait avant d’aller directement aux essayages pour voir de quel ordre serait les ajustages des tenues. De fait ayant été suivit par sa maîtresse il passait les tenues une à une vérifiant leur tomber sur son corps et sortait le montrer à sa compagne s’amusant un peu  dans une attitude un peu mannequin masculin lorsqu’il montrait les tenus plus par jeu que pour déstabiliser la jeune sirène.

Si il y avait bien une chose à savoir avec notre jeune zozio c’est qu’il était joueur et  mutin sur beaucoup de point et le comportement de la jeune femme avec lui depuis leur rencontre lui avait donner de quoi s’amuser un peu bien qu’il ne fasse rien de répréhensible mais il s’adonnait un peu aux jeux de la séduction l’air de rien et comme toujours il était doué le bougre.  Empêtrer quelque peu avec la chemise qu’il venait d’essayer il pesta que son aile allait se froisser et ne pouvant décidément pas continuer ainsi il consentit à sortir pour demander de l’aide à sa maîtresse, se faisant il avait juste oublier qu’il se montrait à elle alors en pantalon plus que moulant qui ne cachait rien de ses mensuration de rêve et de ses attribut et montrait largement son torse imberbe mais dessiné de manière alléchante si l’on veut rester poli et courtois, puisque la chemise masquait à moitié son visage et semblait entortiller dans son aile risquant de la froisser à force. Il demanda, donc de l’aide à la sirène sans savoir l’effet qu’il lui produisait ainsi et surtout en se collant de fait elle pour qu’elle puisse l’aider à sortir son aile de là. Son corps frôlait plus qu’indécemment celui de la jeune femme bien qu’involontairement mais c’était la tentation que cachait ce zozio et limite une invitation en ses instant le pire étant qu’il ne s’en rendait pas compte et qu’il tomberait des nus si elle lui sautait dessus bien qu’après coup il apprécierait grandement.

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Jeu 22 Fév - 11:35

Elle allait le bouffer…..Clairement elle allait le dévorer, en faire son dîner ou même son 4h comme vous voulez mais là il la cherchait il allait la trouver !!! Non mais sérieusement, une experte en la matière comme elle, n’allez pas lui dire qu’il faisait semblant ou ne s’en rendait pas un minimum compte de cet effet sur elle !! Dans tous les cas, conscient ou pas il y passerait, tant pis si Thétis passait pour une nymphomane ou une perverse, elle avait dépassé ce stade mais là face à un zozio qui s’amusait à la taquiner et la chercher, elle ne pouvait pas non plus rester toute gentille. Elle voulait bien elle faire des efforts, lui laisser le temps tout ça, mais là il fallait l’aider un peu quand même ! Même avec de la bonne volonté on continuait de la provoquer, donc elle cédait forcément ! Prenant son bras pour partir, elle sentit un léger sursaut de surprise la prendre à ses paroles et ses joues rougir légèrement à son sourire, sentant en elle craquer de plus en plus sa résistance alors qu’elle lui adressait un sourire séduisant.

-Quel flatteur….Je prends bonne note de cette information très intéressante…

Ca elle ne risquait pas de l’oublier, il pouvait en être sûr, ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Mais elle avait noté un détail important : il semblait qu’elle était au goût du zozio ! Trouvant la fameuse boutique, la jeune femme entra avec lui et le laissa alors libre de tout choix après lui avoir dis de ne pas se priver. Flânant un peu, elle fit quelques pas dans la boutique avant de le voir sortir après un essayage souriant en croisant les bras. Il avait du goût en plus, décidément ça allait être un plaisir que d’être à son bras. Elle le complimenta alors sur ses diverses tenues, jusqu’à ce qu’elle le voit sortir soudainement, surprise en le voyant empêtré ainsi dans sa tenue. D’abord inquiète, Thétis ne pensa pas au reste et s’approcha étroitement de lui pour voir ce qu’il en était. Elle s’attela donc avant tout, inquiète à défaire son aile fragile de l’emprise du tissu qui risquait de le blesser, lui disant de ne pas bouger et la laisser faire en  dégageant soigneusement les plumes du zozio pour libérer ses ailes avant de déboutonner habilement la chemise – y a de l’expérience n’est-ce pas – pour l’écarter et le laisser respirer, souriant en le voyant dans une meilleure situation.  

Mais…. Elle se rendit alors compte, le stress et l’inquiétude passée, qu’elle était littéralement collée à lui, qui était en plus très peu vêtu, et superbement constitué de ce qu’elle voyait et sentait. Mordant sa lèvre et n’étant après tout  qu’une faible femme – bizarrement surtout avec lui – Thétis jeta un regard vers les vendeuses plus loin, les voyant détournées et le poussa alors dans la cabine, tirant le rideau pour la refermer en venant coller l’oiseau contre l’une de ses parois pour venir vivement prendre ses lèvres, se pressant à nouveau tout contre lui en laissant sa langue aller chercher sa jumelle pour un baiser passionné. Depuis plusieurs minutes elle faisait des centaines d’efforts et preuve d’une patience d’ange pour éviter tout débordement, contrairement à lui qui semblait la tenter à chaque mouvement, et là il en était à se coller à elle et être pour ainsi dire dévêtu…..Au bout d’un moment elle craque forcément ! Bon, si en plus elle avait des prédispositions à ne pas vouloir résister….. Relâchant ses lèvres après quelques minutes, le souffle court elle planta son regard dans le sien avec un sourire charmeur, venant lécher ses lèvres en murmurant.


-Tu n’es vraiment pas prudent mon poussin…..Tu ignores à quel point je suis capable de te dévorer si tu te montres dans une telle tenue…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 469
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Jeu 22 Fév - 11:49


 

 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

  Drian  l’avait sans doute chercher un peu… beaucoup dirons-nous mais ce eptit côté joueur ne l’avait jamais quitté allié à cela un physique digne d’Apollon  lui-même et des ailes pouvant lui donner l’allure d’un ange et surtout si il était au goût de ladite demoiselle comment voulez-vous qu’elle ne veuilles pas le croquer ?  Oui mais Drian ne se doutait sans doute pas vraiment à quel point cela était vrai sinon il n’aurait jamais continué sur ce terrain glissant vous ne croyez pas ?  Et pourtant il ne lui passait pas à l’esprit qu’il était la tentation incarnée pour la sirène qui l’avait sortie de la boutique. La question pour lui ne se posant pas vu qu’il ne se sentait plus vraiment un être humain donc peu intéressant pour une jeune femme tel qu’elle. Idée stupide ? Pas impossible mais bon il avait ses raisons dans le cas présent vous ne croyez pas ? Bref il avait fait ses essayages et avait un peu mais alors juste un peu rougit au compliment de ladite sirène puis avait terminé ses essayages mais au moments d’enlever la dernière tenue son aile s’était empêtrée dans la tenue et il avait dû sortir pour ainsi dire débraillé mais bon avec son physique c’était plutôt flatteur de montrer la perfection de son corps me direz-vous mais alors là cela ne lui effleura pas l’esprit du tout du tout. Lorsqu’elle vint à son secours et se colla à lui il en fut certes troublé mais ne le montra pas se laissant faire et une fois libéré la remercia.

   

▬ merci je n’y arrivait pas et mon aile risquait de se froisser. Cela commençait à devenir douloureux la position de….».

Drian ne put aller plus en avant dans ses remerciements qu’il se fit pousser dans la cabine, puis coincé par la jeune femme qui vint prendre ses lèvres avidement. Il eut un temps d’arrête dû à la surprise avant de se laisser faire et d’apprécier la sirène dans ses bras en lui répondant conscient qu’au final son côté joueur pouvait s’avérer disons comme un moyen de lui faire apparemment perdre ses moyens quoique l’endroit là n’était pas forcément très adapté dirons-nous. Lorsqu’elle le relâcha il eut un sourire lutin et séducteur à ses propos et vient mordiller sensuellement sa lèvre pour pousser le jeu avant de la relâcher pour remettre tranquillement dans un geste désinvolte ses habits sans plus se préoccuper qu’elle le voyait se rhabiller au point où il en était de toute façon. Ajustant sa tenue pour que la coupe soit parfaite sur son corps puis se retournant vers elle après avoir repris les habits.
   

▬ pas que cette option ne me tente pas  mais  on est pas vraiment dans un endroit adapter mais rien empêche de continuer une fois seul cette charmante conversation».

Bon ok le zozio continuait de la provoquer en faisant des sous entendu dans ses paroles du à son côté joueur  et puis bon  après   qu’elle l’est embrassé comme elle l’avait fait il n’avait aucunement l’envie de se refuser à elle de près ou de loin vu qu’elle était tout aussi à son goût. Mais il ne voulait juste pas   qu’elle croit qu’il était du genre à s’amuser avec toutes les filles non plus ce n’était vraiment pas son genre Il l’a suivit pour  qu’ils règlent les achats enfin elle pour pet replus exacte sans remarquer ou apprécier les regards qui glissaient sur son corps de la gente féminine autour trop concentré sur la sirène à ses côtés d’une part et d’autre part car il n’était pas un coutumier d’observer ainsi les autres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Jeu 1 Mar - 21:30

C’était trop pour elle. Non mais à un moment il faut la comprendre aussi, elle tente de résister, d’être gentille et patiente alors qu’elle est plutôt du genre à prendre les devants et séduire ouvertement un homme qui lui plaît, et lui à côté de ça n’arrête pas de lui lancer des appels au viol ! Et là, le voir à moitié nu -oui oui car torse nu il en reste plus que la moitié à enlever – c’était un peu la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Thétis voulait bien faire preuve de patience mais quand on se dévoilait de la sorte à elle, elle n’était pas du genre à pouvoir longtemps résister. Aussi finit-elle par craquer pour emmener le zozio à l’écart dans cette cabine afin de s’emparer de ses lèvres avec envie, étant presque soulagée de pouvoir l’embrasser enfin. D’ailleurs cela ne sembla pas gêner le zozio qui lui rendit avec beaucoup d’habileté son baiser. Ce qui était loin de déplaire à la sirène. Cette dernier profita donc de cette étreinte en se lovant sans gêne contre lui, l’embrassant un long moment avant d’accepter de lui rendre sa liberté, le taquinant pourtant en le mettant un peu en garde. Elle mordit sa lèvre lorsqu’il le relâcha pour se rhabiller, le regardant forcément sous toutes les coutures et devant admettre que vu d’un peu plus près encore il était plus qu’à son goût. Mais un sourire étira ses lèvres à sa remarque alors qu’elle semblait intérieurement plus qu’enchantée de la proposition. Approchant dans son dos, elle se mit sur la pointe des pieds, étant plus petite que lui pour murmurer à son oreille.

-Méfie-toi mon poussin…..Si tu me proposes de telles choses soit prêt à les assumer…

Joueuse, la jeune femme glissa sa langue dans son cou avec envie, avant de reculer et de sortir de la cabine pour se remettre de ses émotions et ajuster sa tenue. Les vendeuses l’avaient peut-être vue ressortir ? Tant pis. Qu’elles soient outrées ou jalouses, elle n’allait pas se cacher d’avoir un si beau spécimen auprès d’elle non plus. Et de toute façon, il était à elle. L’attendant, elle se dirigea ensuite vers les caisses afin de régler les achats, son regard noir semblant calmer les ardeurs de l’hôtesse de caisse qui semblait regarder d’un peu trop près le dit oiseau. Elle concevait qu’on ne voyait pas ce type d’hybride tous les jours, elle-même n’en ayant jamais vu. Mais le regard de cette femme n’était pas le regard innocent d’une personne qui découvrait un hybride, mais celui d’une femme intéressé par un représentant mâle. Elle le savait bien, elle avait déjà eu elle-même ce genre de regard et encore plus depuis qu’elle connaissait Drian. Coupant court aux fantasmes de la demoiselle, elle prit le bras du zozio pour sortir avec lui retrouver l’air frais.

-Il ne manque que les chaussures et après je te propose de prendre un déjeuner dehors avant de rentrer, histoire que tu prennes des forces.

Elle eut un petit rire avec ce sous-entendu en rapport avec ses paroles passées, mais pour le coup, sans le dire, Thétis voulait aussi prendre soin de lui et être sûr qu’il allait bien. Au refuge, elle doutait fortement qu’il ait pu manger à sa faim aussi était-ce mieux qu’ils aillent manger peu après. Elle aurait très bien pu cuisiner, mais pour une fois elle avait envie de juste profiter de leur sortie. Et oui, étonnant mais Thétis savait parfaitement faire à manger et tenir sa maison. Etrange pour une fille superficielle n’est-ce pas ? Guidant son oiseau, ils allèrent dans une boutique de chaussures qu’elle lui laissa choisir afin qu’il trouve son bonheur avant de retourner flâner dans les ruelles, lui demandant son avis sur l’endroit où il désirait aller déjeuner. Souriant à son choix, elle entra avec lui en demandant une table pour deux en terrasse au soleil avant de prendre la carte.

-Prends ce que tu as envie de manger, ne te prive surtout pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 469
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Ven 2 Mar - 12:09



 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

  Drian  disons-le clairement aimait jouer avec le feu oui mais…  Il savait fort bien qu’à jouer ainsi ion pouvait se brûler les ailes mais il assumait en quelques sortes lorsque cela arrivait. En l’occurrence il savait comment cela risquait de finir mais il n’en serait pas non plus mortifier il le cherchait un peu en jouant ainsi non ? Il fallait dire que Drian n’avait pas non plus malgré sa captivité et son épreuve perdues de sa superbe ou son caractère premier mais cela l’avait tout de même changer. Après le baiser et les mots de la jeune sirène qui l’avait adopté en sommes il eut un petit sourire mutin et sortit en sa compagnie. Il ne remarqua guère l’intérêt qu’il suscitait et se laissa ramener au grand air pas mécontent de sortir du magasin avant d’aller chercher rapidement des chaussures et d’écouter la proposition de la jeune femme. Il acquiesça simplement pour l’idée du repas et choisit un restaurant typé japonais qui semblait moins bondé que les autres s’y dirigeant avec elle jusqu’à une table reculé où il serait tranquille durant le repas ce qui l’arrangeait bien être regarder comme une bête curieuse très peu pour lui.

 

▬ merci mais je ne suis pas non plus un gros mangeur on va dire je mange correctement mais sans doute moins que d’autre enfin…  avant tout ça plus c’est sûr que là-bas niveau nourriture on ne peut pas dire que c’était du 5 étoiles non plus.».

Drian sourit un peu pour ne pas qu’elle s’inquiète non plus inutilement puis entrepris de choisir ce qu’il allait manger. Il se décida donc pour un menu comportant des Gyozas en entrer, un okonomiyaki de poulet accompagné de son riz au curry avec de l’eau en guise de boisson et pour le dessert un dessert du jour. En sommes un repas typique mais qu’il aimait beaucoup autrefois lorsqu’il venait dans ce type de restaurant d’ailleurs. Cela le ramenait un peu plus à l’époque où il était encore libre….


▬ Tu n’as pas d’obligation on ne va pas te mettre en retard à manger ici ? pas que cela me déplaise mais tu as sans doute ton travaille qui t’attends il ne faudrait pas te mettre en retard pour moi.»

Et en plus il était du genre à s’inquiéter pour les autres, un véritable zozio charmant en sommes. Non si Drian s’en inquiétait cela lui semblait normale en un sens. Maintenant qu’il allait vivre avec elle il n’allait pas non plus la laisser dans son coin surtout qu’elle était à son goût. Pas fou le zozio quand même ce n’était pas un stupide volatile loin de là. Bien que dans le refuge il  le pensait tous ainsi visiblement et cela l’avait arranger car les hybrides qui n’était pas docile avait trop d’ennui et certain finissait très mal alors en home éduqué et intelligent il avait fait profile bas lui et aujourd’hui cela payait il était enfin libre enfin hors de ce refuge minable plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Ven 30 Mar - 18:35

La jeune femme était plus que satisfaite de sa trouvaille, bien que le terme soit mal choisi. Elle était un peu tombée sur la perle rare à ses yeux et comptait bien le garder, n’en déplaise à certaines jalouses qu’elle voyait joyeusement reluquer avec envie son zozio. Mais la sirène sentait que ce petit déballage visuel allait vite l’agacer, ce qu’elle trouvait d’ailleurs un peu exagéré, mais elle était après tout possessive donc peut-être était-ce finalement normal qu’elle réagisse ainsi. N’ajoutant rien, la jeune femme l’avait entraîné vers les restaurants afin d’en trouver un qui puisse leur convenir à tous les deux. Elle avait choisi un simple, un japonais, était entrée et avait prit une table tranquille pour l’avoir un peu pour elle seule. D’ailleurs vu comme ça, elle n’avait pas vraiment à craindre de ses « rivales » puisque la jeune néréide serait la seule à pouvoir goûter aux bras confortable de son amant. Ce qui était là aussi une petite victoire pour elle car elle espérait bien le prendre entièrement dans ses filets, quoiqu’il semble déjà bien intéressé par sa personne. Souriant, elle avait prit la carte à son tour pour regarder un peu les différents plats. Thétis commandait rare un menu tout fait, car les choses qu’elle aimait n’étaient généralement pas mise l’une avec l’autre. Elle releva la tête en l’entendant répondre à son propos.

-La qualité est tout aussi importante que la quantité en effet et au moins là la nourriture aura un minimum de goût et de présentation.

Elle n’osait imaginer ce qu’il avait pu avoir comme « nourriture » servie là-bas, mais se doutait que la forme et l’aspect ne devait vraiment pas être des plus ragoutant surtout vu la tête du vendeur qui lui avait vendu l’oiseau. Finissant de lire la carte lorsque le serveur arriva, elle commanda pour sa part 6 maki cheese salmon roll accompagné d’une salade de chou et d’ebi frit, elle mangeait à sa faim mais faisait quand même attention à sa ligne, son travail le demandant aussi après tout. Mais la jeune femme n’était pas maigre ou anorexique pour autant, elle était fine mais avant des formes voluptueuses, montrant qu’elle n’était pas qu’un sac d’os comme on dit. D’ailleurs qui aimerait une femme dont on ne sent que les os quand on l’enlace ? Personne. Elle remercia le serveur lorsqu’il leur amena les plats, prenant ses baguettes pour commencer par sa salade, mangeant doucement en appréciant chaque bouchée alors qu’elle entendant le dit zozio l’interroger sur son travail. C’est vrai qu’il ignorait encore quel type de travail la jeune femme faisait, ce qui d’ailleurs lui donna un petit sourire énigmatique.

- Rassure-toi bel oiseau, je travaille de nuit, je suis donc tout à toi pour la journée et les nuits aussi quand je ne travaille pas bien sûr. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir concernant mes horaires.

Thétis souriait en mangeant doucement tout en se disant qu’il allait surement être bien surpris de ses découvertes concernant son métier. Il ne devait pas s’attendre à apprendre que sa jolie maîtresse était une danseuse, enfin effeuilleuse plutôt, pas simple danseuse, dans un cabaret et même qu’elle était plutôt très douée dans ce domaine. Mais la demoiselle eut une idée. Elle proposa alors, en avalant une autre bouchée.

-Si tu veux tu pourras venir, je te montrerai ce que je fais

Cela pourrait être amusant pour elle d’essayer de taquiner ce bel oiseau. Cela lui permettrait de voir si vraiment il serait capable de résister à son charme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 469
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   Mar 3 Avr - 22:05


 

 

 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

  Drian  profitait largement de cette sortie et de ce diner dans ce restaurant peut habituer à cela depuis sa transformation et donc son changement de statut, car oui n’oublions pas qu’il n’étit pas un de ses hybrides de laboratoire conçus totalement en éprouvette lui ! Non Drian avait été un jeune homme, un vrai jeune homme libre de ses choix, de ses mouvements de classe aisé qui malheureusement fut victime des choix de son père tout comme sa sœur qui avait disparue sans qu’il sache ce qu’il était advenu d’elle après qu’ils aient été vendu par leur père afin d’éponger ses dettes... Il profitait donc de se repas sans plus se préoccuper des regards qui venait inévitablement sur lui et sa compagne de repas enfin sa maitresse quoi. Il l’écouta donc doucement acquiesçant de temps à autres à ses propos calmement, sachant plus que bien se tenir en de tels occasions.

   

▬ Il ne s’agit pas vraiment d’inquiétude à proprement parlé mais je sais qu’ill est mal vu d’arriver en retard lorsque l’on travail je cherchais juste à m’assurer de ne pas vous empêcher de tenir vos engagement professionnel voilà tout.».

Notre jeune Zozio avait dit cela avec un léger sourire qui comme toujours avec son côté séducteur dû à son apparence ne passait guère inaperçu puis lorsqu’elle lui proposa donc de venir voir ce qu’elle faisait, Drian pensif en mangeant une bouchée pesa e pour et le contre de la proposition. D’un côté il était curieux de se travail de nuit mais de l’autre il ne voulait pas créer d’ennuie à Thétis et ‘avait plus vraiment l’habitude e la société si l’on puis dire. En outre notre petit zozio se demandait si cela ne serait pas mal vu un hybride sur son lieu de travail il décida donc de donner une réponse courtoise et poli mais de s’assurer que cela ne créerait aucun ennuie par la suite.
   

▬ J’avoue être curieux de découvrir ce travail nocturne donc si il est sûr que ma présence ne vous cause pas d’ennuie sur votre lieu de travail car je suis un hybride alors oui, je veux bien venir voir.»

Et oui Drian avait aussi toute les qualités d’un homme attentionné, un véritable prince charmant enfin plutôt un zozio charmant dans son cas. Il était attentionné et veillait à ne pas créer de vague en sachant bien qu’il ne pourrait passer inaperçue entre sa couleur de cheveux et d’yeux et que ses ailes même lorsqu’elles étaient repliées ne passaient pas inaperçue pour tous. Nul doute que si elle avait des ennuis à l’avoir emmener il préférait largement attendre chez elle pour éviter toutes vagues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
» Achats groupés club?
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Vos prochains achats?
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Rpg ~ Le Centre Ville :: Centre Commerciale d'Orion's Town-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: