<Sena Serinuma [Terminée]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sena Serinuma [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Sena Serinuma [Terminée]   Dim 5 Nov - 9:13

Sena Serinuma
Carte d'identité

L'homme est un loup pour l'homme
Nom: Serinuma
Prénom : Sena
Surnom : Black Wolf
Age : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel normalement dominant, mais s'adaptant à tout il sera mis ambivalent
Classe social : Vit selon les moyens de son maître, mais aisé jusque là avec ses maîtresses
Groupe : Hybride
ce que je vois dans le miroir...
Sena est un bel hybride, qui attire l'oeil, ses gênes de loup l'y aidant s l'on puis dire puisqu'il avait remarqué que ses attributs canins étaient souvent une aide pour une première approche envers lui. Il possède un pelage, pardon des cheveux mi longs jusqu'à ses épaules, dégradés au  niveau de la coupe qui sont d'un brun très sombre, tirant vers le noir, assortis à ses oreilles en pointe et sa queue touffue. Pour renforcer cet air animal  deux yeux rougeoyants orangers complètement un visage finement dessiné d'une peau pâle et claire, formant un tableau de constraste et d'attirance. Ses lèvres sont fines et cachent de belles dents blanches avec deux canines un peu plus saillantes que la normale. Rassurez-vous, elles ne pourraient plus vous faire mal qu'un chiot. Cela complète simplement le personnage et ses attributs que l'on veut mettre en avant. Concernant sa musculature, Sena est bien proportionné, musclé comme il le faut, mesurant environ 1m90 pour 80kg, il est donc dans un poids normal, ceci ayant été facilité par le fait qu'il était généralement bien nourri et bien entretenu tout au long de sa vie jusqu'à maintenant.

Pour l'allure plus générale, Sena est perçu comme un hybride attirant surtout pour les femmes et plutôt dangereux pour les hommes. Ses manières courtoises déplaisent et son physique attirant et plutôt avantageux n'est pas toujours pour l'avantager, mais il arrive à Sena d'en jouer. Il prend soin de son apparence, afin d'être tout d'abord présentable pour sa maîtresse, comme de part le passé, et également pour lui-même. Il aimait tout simplement être bien présenté, aimant surtout les tenues simple du type pantalon et chemise. Mais il lui arrive aussi de porter des tenues plus travaillées, lorsqu'il servait un peu de domestique à sa seconde maîtresse, il portait une sorte d'uniforme, chemise, pantalon et gilet, voir même gants. Tant que les tenues sont propres et respectables, Sena ne rechigne aucunement à les portes, n'étant pas dingue de mode ou de luxe.


Psyche du personnage
Ne vous fiez pas à sa petite tête d’ange. Ce type n’est pas non plus un saint et il le sait parfaitement. Même si ce n’est pas non plus un démon complètement. Il n’a pas un mauvais fond, étant généralement d’un tempérament doux, compréhensif, délicat parfois, encore faut-il voir dans quel contexte, en somme quelqu’un d’assez normal. Mais derrière, ou plutôt avant que vous n’arriviez à percer cette partie de lui, vous verrez surtout son premier visage. Celui d’un jeune homme taquin, un peu espiègle et surtout aimant d'amuser et avoir le dessus, ses gênes donnant un léger côté dominant sans parler de manière « négative » de ce fait toujours à répliquer ou à plaisanter, d'une manière qui semble innocente, mais calculant ses coups comme s’il jouait une partie d’échec, rusé et intelligent, il pourra aussi vous épater par une certaine culture.

Il est par moment fragile, mais vous ne le verrez pas souvent, sans doute par qu’il considère cette partie de lui comme une faiblesse. Il est de plus rarement triste, trouvant toujours des sujets sur lesquels bavardes, converser ou encore pour s’amuser un peu. C’est une personne profitant du jour présent en comme. Le « Carpe Diem » Latin est son art de vivre. En vivant davec une condition comme la sienne, bien qu'il soit toujours tombé dans de bonnes maisons, on apprend à vivre l’instant présent avec force et envie, sans regretter le passé ou craindre l’avenir. D’un tempérament calme, vous ne le mettrez jamais en colère, il préférera tourner cela en ridicule, voir s’en moquer, son côté indifférent je m’en foutiste l’aidant beaucoup sur ce point. Mais si vous l’énervez vraiment, en le cherchant là où ça fait mal ou en touchant à l’un de ses proches là il vaudra mieux vous cacher, il n’hésitera pas à user de violence pour que vous la fermiez, croyez-moi.  

Cependant, jamais il ne lévera la main sur une femme. C'est un de ses principes, tout comme ce côté plus poli, respectueux, voire un peu séducteur avec ces dames, du moins celles qu'il trouve charmantes. Ces dernières ayant toujours été plus protectrices et gentilles avec lui que les hommes, il éprouve un certain attachement pour elles en généralement et se fait un devoir de les aider ou les soutenir en échange des bons soins que l'on a put lui apporter. Quelques défauts sont  à poindre chez lui, comme par exemple son côté assez élégant et aimant prendre soin de lui qui lui a été un peu transmis, dont on lui à donné le goût avec les deux maîtresses qu'il a pu avoir. Sans parler de luxe, Sena aime être élégant. 

Son rapport aux hommes à un peu changé depuis le dernier abandon de sa maîtresse. En effet, délaissé par deux fois par des femmes, au profit d'autres ou par pur égoisme, il se questionne, se demandant si vraiment les hommes eux n'étaient pas un peu mieux que les femmes.....Il n'est pas franchement attiré par eux mais, pour un peu de bonheur, son côté adaptable à son environnementet à ses conditions de vie, tel un caméléon à l'aise dans tout situation, lui permettra surement de tirer profit de l'adoption d'un maître plutôt qu'une maîtresse.


Mon histoire, ma vie...
Sena posséda deux maîtresses avant de finir dans cette animalerie sans vraiment trop comprendre pourquoi. La première lui enseigna un peu tout l'art de la séduction, de l'amour du..... eh ? Ah oui pardon, commencer par le début.

La vie de Sena est plate, d'un côté lisse et ennuyeux au possible. Enfin façon de parler. C'est uen créature de laboratoire, et oui. Né d'un savant fou qui...Bon d'accord pas si fou que cela puisque lui ça n'était pas une espèce d'arachnide bizarre ou encore un truc croisé avec un serpent......Bref quelque chose d'assez exotique mais quand même bien moins esthétique que lui n'est-ce pas ? Bref, Sena est donc né du croisement humain et loup noir. Loup car le scientifique avait une envie de loup ce jour-là et noir sûrement pour donné un petit côté un peu « plus » à sa création. Quelque chose qui différencie, tout comme les yeux d'ailleurs. Tout était dans le détail mais c'est ce qui pouvait faire la différence lors d'une vente et une sacré différence niveau prix de vente ! Donc voilà, le début de sa petite vie. Evidemment suite logique ? L'apprentissage, être un bon serviteur, la condition des hybrides blablabla.....et bien si ce jeune canidé avait été un élève attentif et doué dans le service et la manière de parler....il réfléchissait aussi, il avait les yeux et les oreilles ouvertes et bien que conditionné, il se posait pas mal de questions, il était après tout avec des capacités alors pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas s'en servir pour autre chose que servir des humains ?

Toutes ces questions restèrent en suspens dans un coin de son esprit pendant plusieurs années, ses « études » continuant, pour qu'il puisse servir poliment, respectueuse et surtout au mieux un maître ! Ou une maîtresse d'ailleurs. Sena sait donc être une sorte de majordome, de garde du corps au besoin, vu sa stature il eut droit à quelque formation, des fois qu'une riche femme tombe sur lui et ait besoin de cela. Il sait lire, écrire, compter....les bases en somme  pour faire un parfait homme à tout faire. Il peut également cuisine, tenir une maison.....Ouais je sais ils ont du le confondre un peu avec un domestique..... Mais ainsi il était polyvalent et pouvait convenir à tout acheteur ce qui augmentait ses possibilités de vente. Premier achat pour lui, Akane, jeune femme de 20 ans qui l'avait achetée alors qu'il avait 18 ans. Et là la nouvelle vie de Sena commençait. Une vie où il découvrit un peu mieux les possibilités que son statut lui offrait, le statut d'hybride au service d'une maîtresse, mais dont il tirait lui aussi des avantages. Il n'avait à se soucier de rien, juste à prendre soin de sa jolie maîtresse qui était en plus douce et gentille, de la réconforter si besoin et il obtenait tout ce qu'il voulait. Sans doute la jeune fille était elle aussi un peu naïve quand même. D'ailleurs il fut son premier amant, tout comme elle fut sa première fois. Ils apprirent ensemble, ce qui « compléta » la formation de Sena, encore étonnament novice en ce domaine.

Se rebeller ? Pourquoi ? Vivre dans la rue ? Alors que là il avait une sorte de compagne qui l'entretenait et demandait peu de contrepartie ? Il aurait été fou. D'ailleurs il faut l'avouer, ils 'attacha fortement à Akane......jusqu'à ce que 4 ans plus tard, elle lui annonce qu'elle avait rencontré quelqu'un....Et que de fait, elle ne pouvait pas le garder. Il était jalou. Et oui. Un hybride ce n'était qu'un passe temps comme on dit. Retour case départ pour quelques mois. Jusqu'à la seconde. Mira, 29 ans elle, qu'il avait effrontément séduit, en voyant qu'elle semblait chercher de quoi se divertir. Il était entré dans son petit jeu, ayant échangé quelques mots avec elle au refuge et était parvenu à se faire miraculeusement adopté. Ce fut différent d'avec Akane, Sena se retrouvant avec une femme plus expérimentée, qui profitait de lui comme il essayait aussi par moment de profiter d'elle. Après tout il était nourrit, logé, blanchit, n'avait que quelques petits choses à faire en dehors de tenir compagnie la nuit à sa charmante maîtresse pour quelques jeux agréables où au final il était gagnant lui aussi. Mais les jeux ont une fin. Il avait été adopté à 24 ans par cette femme et à l'aube de ses 26 ans elle s'était lassée de son jouet, en voulant un autre. Que fait-on alors ? On le jete à un revendeur et on en choisit un autre. Sena souffla donc ses 26 bougies derrière des barreaux froids, attendant de voir s'il allait avoir une troisième ou définitive maîtresse.... ou un maître peut-être?


.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sena Serinuma [Terminée]   Lun 6 Nov - 15:08



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orion-town-4ever.forumactif.com
 
Sena Serinuma [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des Hybrides-
Sauter vers: