<Seiran de Kent ( Petit prince solitaire)


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiran de Kent ( Petit prince solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Localisation : près de Shama
Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Seiran de Kent ( Petit prince solitaire)   Mar 9 Jan - 16:58

Seïran E. de Kentburry
Carte d'identité

La solitude est à vous, elle vous tient, et on ne sait jamais si c'est une délivrance ou une malédiction. Va-t-elle vous donner des ailes ou vous réduire à une existence de petits pas ? J'étais entre deux mondes. Si libre....
♠️ Prénom :   Seïran Ewen
♠️ Nom : de Kentburry
♠️ Sexe :Masculin
♠️ Âge :  19 ans
♠️ Origine :  Japonaise de mère / anglaise de père
♠️ Groupe : Maître
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Classe Sociale : Riche héritier
♠️ Orientation : Hétérosexuel
ce que je vois dans le miroir...
En ce qui concerne son apparence, son physique Seiran à tout du jeune homme élégant et raffiné à la physionomie agréable voir même plus qu’agréable en fait. Seiran est ce que l’on peut nommer de gravure de mode avec son mètre 80 et ses 75kg environ. Son corps fon et élancé n’est pas dépourvu de forme et muscle agréable à regarder si tenté que l’on puisse les entrevoir bien entendu. Il à la peau de porcelaine et des traits de visage fin et gracile. Ses yeux sont deux magnifiques orbes bleus aux reflets améthyste envoutantes par leur couleur si rare quelque part.  Il à garder dans ses traits de visage un petit côté angélique. Ses cheveux bruns rouges sont ni trop court ni trop long et coiffé dans un effet décoiffé qui lui donne un petit côté sexy avec son joli minois.

Sommes toute il était pour le dire clairement plutôt beau garçon sans que cela soit non plus à l’excès, il se savait de belle physionomie mais n’en profitait pas et surtout ne s’en ventait pas cependant son côté sauvage et solitaire rajoutait à l’aura de mystère qui se dégageait de lui et n’aidait pas à ce qu’il passe inaperçue malheureusement pour lui. Seiran quoiqu’il en dise avait plutôt été gâté  par la nature avec son physique même si cela il s’en fichait royalement ayant bien d’autre considération en tête. Cependant passé son temps à fuir des hordes de jeunes filles en manque de bel homme lorsqu’il sortait de chez lui n’était comment dire vraiment pas de son goût mais qu’y pouvait-il…. Pas grand-chose justement.
Psyche du personnage
Que dire de la personnalité de Seiran au juste… Ah oui c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus gentleman, doux et attentionné comme tout jeune homme de bonne famille qui se respecte en fait. Cependant il reste tout de même quelqu’un d’assez solitaire voir même de sauvage, de renfermé au premier abord. Il est droit et intelligent et n’aime pas les injustices de ce monde. Il fera tout pour ses amis afin de les aider et n’hésite pas lorsqu’il le peut à aider les plus faibles à sa manière traitant bien son personnel. Seiran est un jeune homme entier dans ses sentiments en sommes. D’un naturel calme il peut finir par s’emporter si on le cherche trop et croyez-moi les dégâts ne sont pas beau à voir lorsque l’on fait face à une colère froide comme il en a le secret. C’est souvent les personnes douces et calme comme lui dont les colères sont souvent les plus terribles, un peu à l’image de l’eau calme d’un lac qui peut virer par temps d’orage en véritable tsunami si je puis dire, mais cet image correspond bien au caractère du jeune Seiran pourtant.

Que dire de plus sur son caractère si ce n’est que son isolement au sein du manoir familial où il n’a eu presque aucun contacte à part le personnel de maison en a fait un enfant qui ne connait pas vraiment le relationnel et pour le peu qu’il a vu ses parents on ne peut pas dire que l’amour parentale est quelque chose dont il a réellement bénéficier dans sa jeunesse et même maintenant d’ailleurs. Non en fait il n’a que très peu connu ce genre de contact ce qui à très certainement contribuer à lui donner cet apparente froideur et ce petit côté sauvage qui cependant attire bien des regards sur lui.
Mon histoire, ma vie...
Ah oui…. L’Histoire… Un passage obligé donc il va falloir s’y mettre. Puisqu’il le faut je commence. Je me Prénomme Seiran de Kentburry et j’ai tout juste 19 ans. Mon histoire n’a rien de passionnant ou même de marquant à vrai dire, j’ai comme tout à chacun un père et une mère mais je ne les vois que très peu ils ont toujours été par monts et par vaux me laissant à la charge du personnel du manoir familial. La raison me direz-vous ? Le travail… Enfin c’est la raison qu’ils m’ont toujours donnée mais je n’ai jamais trop cherché à savoir s’il y avait autre chose non plus. Je n’ai pas non plus à me plaindre, j’ai toujours vécu sans manquer de rien dans le manoir familial, ayant reçus une éducation digne d’un gentilhomme auprès de mes innombrables précepteurs. Seulement l’enfant que j’étais aurait eu besoin de sortir et voir d’autres enfants de son âge et recevoir un peu d’attention de ses parents surtout… Des amis ? Oui j’en ai eu une autrefois… elle était la fille de mon précepteur et s’appelait Heyra, elle avait un an de moins que moi. Nous avons appris ensemble on recevait la même éducation et nous étions toujours ensemble au manoir puisqu’elle y vivait avec son père.

Nous faisions vraiment tous ensemble à l’époque et elle assistait à mes cours d’escrime soit- ce dernier point mais j’aimais ses cours il me défoulait et puis, j’excellait au moins un cours que j’aimais disant indispensable pour m’apprendre les valeurs des milieux riches. J’avais un doute sur ce dernier point mais bon. Comment dire Heyra était tout pour moi je l’aimais beaucoup. Je vous vois venir avec l’idée que j’étais amoureux d’elle mais sans vouloir vous faire redescendre de votre nuage je ne pourrais vous répondre après tout comment savoir si c’était ce que l’on appel amour lorsque l’on est qu’un enfant… Je savais juste qu’elle m’était précieuse et cela me suffisait mais… mon père n’aimait pas cette proximité, alors lorsque j’eu atteint 16 ans il m’ôta ma seule amie en l’envoyant avec l’aide du père de la jeune fille dans un couvent à l’étranger… Je ne l’ai plus jamais revu l’avion dans lequel elle était à disparu dans la mer lors d’un orage. Depuis cet incident je me suis encore plus renfermer sur moi-même. Enfin c’est le passé je n’aime pas trop le remuer ainsi…

Cependant reprenons sur une note un peu différente, les affaires de ma famille amène mon père et ma mère bien qu’ils en aient que le titre plus que l’attitude, mais cela c’est juste un détail si je puis dire à constamment voyager et faire des acquisitions dans le monde. C’est pourquoi ils firent l’acquisition pour mes 16 ans d’un terrain sur l’île très prisé qu'est Orion's Town et y firent construire un manoir pour moi, une sorte de domaine secondaire pour les vacances au départ mais n’ayant plus rien qui me retenait au Japon, je décidai d’aller y vivre lorsque j’atteins mes 18 ans. Un moyen pour moi de quitter, de fuir les souvenirs trop douloureux présent dans le domaine familial, emmenant avec moi mon personnel et mes précepteurs rattaché à mon éducation.

Voilà maintenant 1 ans que je suis installé dans mon manoir et que je me suis renseignée sur cet île et ses mystères si je puis dire… Apprenant à cause de la publicité de ses hybrides mes parents se mirent en tête pour  je ne sais qu'elle raison de me faire en acheter un afin que je sois sans doute oins seul dans ce manoir et que je le sociabilise ? Voilà où j'en suis aujourd'hui.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Seiran de Kentburry le Mer 17 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Seiran de Kent ( Petit prince solitaire)   Mar 9 Jan - 17:21



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orion-town-4ever.forumactif.com
 
Seiran de Kent ( Petit prince solitaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des maîtres-
Sauter vers: