<Enaël de Comnènes pour vous servir


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enaël de Comnènes pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Enaël de Comnènes pour vous servir   Sam 17 Fév - 18:43

Enaël de Comnènes
Carte d'identité

votre citation...
Nom:de Comnènes
Prénom : Enaël
Surnom : aucun
Age :22 ans
Orientation sexuelle :Héterosexuel ambivalent
Classe social : Aisé
Groupe :maître
ce que je vois dans le miroir...
☆ Pour ce qui est du point de vue du physique, Enaël se qualifierait plutôt de beau mec, voire de mec mignon à la rigueur, mais sans plus toutefois. Il ne se trouve pas exceptionnel avec son mètre 80 pour un poids de 70 kg tout mouillé. C’est un jeune homme sommes toutes de corpulence normale avec un poids de forme correcte et des muscles là où il en faut sans pour autant exagérer. Il est sportif certes mais il n’a pas non plus un corps massif et des tablettes de chocolat à outrance. Ses abdos et son ventre son plat et ferme juste ce qu’il faut tout simplement. Il est fin de visage une peau clair, des yeux vert d’eau profond qui sont souvent assez mélancolique. Avec sa coupe de cheveux en épis à effet décoiffé, il arbore souvent des reflets auburn dans sa chevelure châtain. Lorsque cela lui prend, il se fait des couleurs et arbore une chevelure rouge tout court. Pour ce qui est des tenues vestimentaires qu’il met, cela reste des couleurs plutôt sobres et classiques. Enaël préfère être habillé de manière décontracter la plupart du temps dans un bon jean de couleur sombre à effet délavé et déchiré par endroit le tout accompagné d’une chemise de couleur elle aussi sombre dont il laisse volontairement les trois premiers boutons défait pour un air plus décontracté donnant une vue sur son torse imberbe. Voilà tout ce qu’il voit dans le miroir ce n’est pas plus compliqué que cela. Maintenant pour ce qu’il a entendu dire de lui il serait  à mettre dans la case  beau gosse qui séduit sans le vouloir par son charme naturel. Il se sait mignon mais n’en profite pas pour choper tous les jupons qui passent sous sa main non plus tout simplement.
Psyche du personnage
☆ Pour ce qui est du caractère et du comportement de base du jeune homme, il faut savoir qu’Enaël est quelqu’un d’assez complexe et entier dans son caractère. Avec lui c’est tout l’un ou tout l’autre. Je m’explique, Enaël est quelqu’un de calme en apparence mais aussi dans son tempérament. Un brin impulsif sur certains bords il peut s’avérer qu’il se laisse emporter par ses émotions dans certaines situations. C’est un jeune homme doux et intelligent mais qui ne se lie pas forcément facilement aux autres du fait de son passé. Il faut mériter sa confiance… Son amitié et surtout son respect. Il déteste les injustices et s'il est d’un tempérament calme n’allez pas croire qu’il ne sait pas se mettre en colère pour autant vous seriez bien surpris. Enaël est protecteur avec les personnes auquelles il tient il ferait tout pour vous si vous êtes un proche par contre brisez ne serait-ce qu’une fois sa confiance et c’est terminé il ne vous donnera pas de seconde chance ne rêvez pas. Si Enaël a conscience qu’il plait à la gente féminine et masculine aussi d’ailleurs ce n’est pas un tombeur non plus il ne le cherche pas et n’en joue pas non plus. Il ne recherche pas des coups d’un soir ou autre mais recherche la stabilité dû à son tempérament droit et fidèle. C’est quelqu’un d’un peu réservé mais qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense ouvertement pour autant.
Ce qu'à été ma vie jusqu'ici...
☆ Une histoire ? Tout le monde en a une non ? Et Enaël n’échappe donc pas à la règle. Inutile de vous dire que son histoire n’est pas toute rose comme dans un conte pour enfant je suppose que cela vous devez vous en douter non ? Après tous les contes de fée n‘existent pas ce ne sont que des fables racontées aux enfants pour leur permettre de rêver… Mais voilà Enaël a largement dépassé ce stade et ce depuis bien longtemps après tout à 22 ans on n’est plus vraiment un enfant. Bien puisque son histoire vous intéresse je m’en vais donc vous la conter de ce pas !

Enaël vient d’une famille anglaise de pure souche tout à fait banal ayant un statut social aisé ayant déménagé dans cette soi-disant petite île "paradisiaque qu'est Orion's town" avant la naissance de notre jeune homme celui-ci n'a jamais connu la patrie de ses parents qui pourtant n'est pas si éloignée que cela. Un exil volontaire pour la création du club d'escrime de son père d'ailleurs qui voulait étendre cette discipline méconnu en Artistique du moins, car pas forcément aussi bien connue que l'escrime sportive. Il n’a jamais manqué de rien du moins matériellement parlant pour ce qui est de l’amour filiale c’est une autre histoire malheureusement. Non pas que ses parents ne l’aimaient pas ou ne s’occupaient pas de lui non mais entre sa mère qui était un peu trop facilement inquiète pour lui et son père qui le poussait à l’excellence notre jeune homme n’avait disons pas eut un modèle de stabilité d’amour parentale. Cependant il n’est pas à plaindre non plus me direz-vous et cela il le dit lui-même bien volontiers. Lorsque je dis que son père le poussait à l’excellence c’était une vérité que l’on pourrait voir dans beaucoup de famille aisée je dirais. Il n’est pas rare que des parents veuillent ce qu’il y a de mieux pour leur rejeton non ?  Pour Enaël, cela c’est matérialiser par une formation intensive en sport de combat, l’escrime plus particulièrement et pas la vulgaire escrime olympique non !  Mais l’escrime de l’ancien temps … L’escrime artistique ou de cape et d’épée pour être plus précis. Son père étant maître d’armes lui-même il avait enseigné à son fils dès qu’il fut capable ce qui débute à partir de ses 4 ans afin qu’un jour il prenne sa succession à la tête de leur école formant les acteurs et les comédiens aux combats de cape et d’épée pour les films de combats à armes blanches. C’est sûr savoir se battre avec une épée, faire des cascades, parader dans les châteaux en représentation dans des beaux habits d’époque c’est trop la classe ! Enfin bon Enaël ne s’en est jamais plaint étant passionné par cela en revanche que sa mère soit dans tous ses états à chaque fois qu’il revenait avec quelques bleu ou coupures ça c’était tout de suite moins drôle pour lui…

Enfin bon il a eu une enfance normale, rythmée par ses activités par les quelques amitiés qu’il s’est faites au cours de ses 22 ans d’existence une d’ailleurs l’a particulièrement marqué… particulièrement touché au point qu’il a changé… Du moins après cela il n’était plus vraiment le même et s’est replié dans son travail… jusqu’à s’isoler de ses amis de peur d’une nouvelle blessure sans doute ? Enaël a été amoureux… Fiancé même à son amie d’enfance, Isil. Ils avaient projeté de se marier alors qu’ils avaient 18 ans et demi environs. Ils étaient parfaitement heureux et faisaient des projets d’avenir, commençaient à chercher un appartement ce genre de choses tout à fait basiques pour un couple en sommes. Les choses auraient pu continuer ainsi de manière totalement idyllique mais non. Un événement bouleversa ses projets et sa vie à jamais… Environs 3 mois avant la date projeter pour le mariage alors qu’ils étaient en plein préparatif l’avion dans lequel se trouvait sa fiancée s’est perdu dans la mer… Il fut introuvable et les passagers ne furent jamais retrouvés… Tout comme l’épave de l’avion d’ailleurs. Pour Enaël se fut la chute dans le vide il ne voulait pas y croire et ne veut toujours pas y croire se coupant de tous même de ses parents, il s’enferma dans son travail espérant chaque jour la voir rentrer un jour bien que tous lui dirent de faire son deuil qu’elle n’avait pas survécu et qu’elle ne reviendrait jamais.  Malgré tous cela il faisait la sourde oreille restant dans l’appartement qu’ils avaient choisi tous les deux et attendant sans doute le retour de sa fiancée en vain mais il ne pouvait pas oublier… où même renoncer à cela même au bout de 2 ans.

Et puis un jour il entendit parler de ces refuges et animaleries qu'offrait Orion's Town à ses résidents, vendant des hybrides ou des esclaves aux personnes de sa condition supérieure, il n’aimait pas cela traiter des êtres vivants comme du bétail il n’aimait vraiment pas cela… Aussi n'y était-il jamais allé mais voilà inquiet pur lui ses proches  y sont aller pour lui afin de lui ramener une hybride ou une esclave qui lui tiendrait lieu de compagnie et l'aiderait qui sait peut être à commencer son deuil car le connaissant ses ais savait qu'e la jeune fille serait bien traitée et mieux chez leur amis que dans ses boutiques. Ils espéraient aussi que ce compromis permettrait de tranquilliser non seulement les parents du jeune hommes sur son état de santé morale si l’on puis dire… Mais aussi Enaël qui ne voulait pas remplacer sa fiancée car cela était au-dessus de ses forces. Oh bien sur au début lorsque ses amis le forçaient à sortir il avait bien flirté un peu avec des garçons plus que des filles espérant sans doutes s’oublier un peu et surtout oublier son chagrin mais il ‘y arrivait pas… A chaque fois il ne faisait que flirter et rentrait sagement chez lui seul avec sa douleur et le regret d’avoir tenté d’oublier sa fiancée dans les bras d’un ou d’une autre. Culpabilité ? Oui sans doute ou autre chose aller savoir il ne pouvait juste pas peut-être ne tournait-il pas rond mais en attendant il passait auprès de ses amis pour un incurable romantique oui et alors ? Il ne s’en était jamais caché mais avec le temps et la douleur aidant il finit par fuir tous cela… par fuir la réalité dans le travail, là au moins il ne la trahissait pas…
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enaël de Comnènes pour vous servir   Sam 17 Fév - 20:03



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enaël de Comnènes pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des maîtres-
Sauter vers: