<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 11


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:41

la raccompagne doucement profitant du calme de la promenade.


Acquiesce doucement

- Thétis c'est toujours occupée de moi et même si je serais majeur dans 2 ans elle est toujours là quand j'en est besoin et je sais que cela ne la déragera pas que quelqu'un reste me tenir compagnie pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:43

Je suis bientôt arrivée tu peux me laisser là ne t'inquiète pas




Acquiesce


JE laisserai tout de même un message pour ta soeur, afin d'être poli envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:47

Acquiesce doucement et embrasse sa joue avant de rentrer vers chez lui.


sourit et se lève débarrassant les tasses avant d'aller faire a vaisselle en cuisine et voir ce qu'ele puvait bien leur faire pour le raps contente qu'il est accepté de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:49

Soupire, le regardant partir un moment avant de rentrer


Attend un moment, silencieux avant de finalement se lever pour la rejoindre


Je..Je peux peut-être aider?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:53

rentre se coucher songeur encore de tous cela.


Sourit doucement et lui montre c qu'elle à sortit pour mettre la table.

- Merci tu n'as qu'à mettre la table j'attends de mettre l'eau et il y aura les legumes à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 20:56

Soupire, rentrant et voit un manteau qu'elle ne connait pas, passant à la cuisine en faisant signe aux jeunes

Vous en faites pas pour moi les jeunes je file direct dans ma chambre.....Je sais Elyna je rentre tôt pour une fois mais je te laisse avec ton...ami? Pas d'humeur..... Et surtout pas de bêtise p"tit gars merci!


Elle se détourna, les laissant la pour aller dans sa chambre


Il acquiesça et commença alors à s'occuper de la table, sursautant en entendant parler et saluer la jolie jeune femme, avant de rougir en la voyant partir


A..ah n..non Madame....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:00

se douche et se couche soupirant.



Sursaute en entendant la porte et salut sa soeur puis rougie violemment à sa réflexion gênée que Shaka est assité à cela.

- Tu mangeras avec nous alors Thétis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:01

Soupire


Je ferai peut-être un effort;...t'en fais pas pour moi va pour le moment ça me dit rien......




Ecoute, commençant à comprendre, malgré sa gêne, ce qu'elle voulait dire à propos du mal de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:03

inquiète hoche la tête et puis réalisant.

- je te présente Shaka c'est un ami de fac


se repose réfléchissant à quoi faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:06

Mmm Bonjour le..ah oui le fameux je pense..... Si j'peux je te confie ma soeur pour la soirée, si tu veux rester dormir fais comme chez toi. Si ma soeur t'as fais entrer ici t'es innofensif.

Leve sa main pour les saluer et file dans sa chambre dans un soupir



Rouge, s'incline pour la saluer et l'écoute, un peu gêné et flatté


M..merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:12

Ecarlate des paroles de sa soeur baisse la tête morte de gêne et continue de s'occuper des légumes ayant rajouter pour une troisième personnes. Qu'allait-il pensé d'elle maintenant et puis pas sur qu'il est envie de rester avec elle non plus en y repensant.


Se repose cherchant comment s'y prendre plus du tout habitué à cela dans l'affaire. Soupirant il mis des habits nor conçus pour laisser passer ses aies et les déploya pour faire une petite promenade dans les airs et chercher ou vivait la jeune fille espérant la voir par la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:21

Un peu gêné il termina de mettre la table, se demandant quoi dire et trouva

Ta...ta soeur est une...Très jolie jeune femme..elle fait quoi comme...métier?


Etouffant un soupir, elle alluma sa chambre et ferma la porte, allant entrouvrir sa fenêtre pour l'aérer avant de se laisser tomber sur son lit, soupirant. Elle prit le papier dans son sac le regardant et l'observant.

Aigle royal hein....

Soupirant à nouveau elle laissa tomber le papier, fermant les yeux. Habituellement elle voulait elle avait...pourquoi là avait-elle comme des scrupules......
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:24

rougie et sourit un peu.


- Elle travaille dans un bar comme effeuilleuse, c'est une danseuse d'un genre particulier on va dire.


Survolant finit par repérer la jeune fille et se pose sur le bord de sa fenêtre.

- je t'emmène faire un petit tour dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:30

Eff...ah oui je me souviens on a vu ça en histoire....

Semble pensif

Il me semble que ce sont des femmes artistes, elles retire chacun de leurs vêtements, comme des pétales d'une fleurs dans un art de séduction et de danse mêlées mais sans jamais se montrer entièrement




Etouffe un énième soupir avant de sursauter en entendant une voix lui parler, se redressant aussitôt

Z..Zozio? Qu'est-ce que tu fais là?

Se levant, elle approcha de sa fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:33

- C'est ça c'est un art de séduction mais qui ne va jamais aussi loin que le streptease qui est plus dégradant d'une certaine manière. Elle contribue à maintenir la ckientèle du bar ou elle travaille



Sourit charmeur.

- j'avais envie de me dégourdir les ailes et je t'ai vue pensive lors j'ai décidé de te proposer une petite ballade dans les airs sous la lune
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:38

Sourit

Je trouve que c'est une belle forme d'art....Et puis elle a l'air un peu extravagante cela lui correspond bien


Surprise, rougit légèrement en croisant les bras et approchant

Tu ne chercherais pas à me faire le coup du romantique au clair de lune petit poussin par hasard? Tu sais pas sûre que je me laisse avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:41

Acquiesce doucement les joues rouges.

- Thétis sait qu'elle est belle et en joue, elle aime attirer els regard et plaire mais pour autant ce n'est pas une fille facile comme certain peuvent le penser à cause de son métier ou de cette tendance joueuse qu'elle à.

Finit de préparer et met dans deux assiette laissant au chaud pour sa soeur avant de servir leurs assiettes

rit et joueur se rapproche très prèz et èche ses lèvres avant de se reculer tout sourire.

- je te propose un petit vol d'agrément libre à toi de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:45

Sourit

Il n'y a qu'à voir sa franchise avec moi je suis quasiment sûr qu'elle est loin d'être aussi volage que toutes ces autres femmes. Et elle est très protectrice avec toi c'est bien la preuve de sa solidité.

Il s'assit doucement à table, la laissant faire


Elle sursauta, surprise de son geste et frissonna, mordant sa lèvre


Espèce de...sale petit coq!


Se jetant sur lui en représailles, elle vint vivement prendre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:49

Acquiesce doucement les joues rouges s'installant se disant qu'heureusement il n'avait pas retenue la réflexion de sa soeur sur le fameux shaka autrement elle aurait été mal partie.

- Elle est très franche et protectrice de plus c'est elle qui m'a appris à danser et à e défendre bien que je ne fasse as le même genre de danse qu'elle totalement.

rit et l'enserre contre lui en lui rendant son baiser mutin
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:51

Sourit doucement en débutant le repas avec elle

C'est important d'avoir un tel lien avec son frère ou sa soeur, après tout ce sont les gens les plus proches que l'on a dans la famille. Et elle m'a bien jugé apparemment c'est rassurant


frémit en l'embrassant, pouvant enfin le faire mais reprend contenance, rouge en le relachant, détournant les yeux


t..Tu m'avais promis un vol je crois...on stagne là...
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 21:57

sourit commençant avec lui espérant que cela lui convient.


- je... je n'i jamais ramener quiconque chez nous depuis que l'on vit... seule toute les deux ici je... j'ai toujours été très solitaire et à fuir les autres surtout les garçons alors je n'en ramène jamais un à la maison...


Rit et lui fait signe de s'accrocher à son coup la maintenant par la taille avant d'étendre ses ailes pour s'envoler avec elle doucement dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 22:04

Sourit

J'avais bien compris c'est pour cela que je me suis dit que ta soeur me faisait aussi vite confiance


Enlace son cou en se tenant contre lui, fermant les yeux le temps de décoller, un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 22:06

les joues rouges acquiesce.


sourit doucement et lui dit d'ouvrir les yeux qu'il la tenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 22:08

Sourit

Ca fait toujours plaisir à entendre


Acquiesce et rouvre les yeux, se tenant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 22:12

Rouge mange doucement lui souriant.


- Elle ne t'aurais pas laisser rester ni inviter à rester dormir si elle n'avait pas confiance en effet




sourit et la maintenant bien contre lui vole doucement en lui faisant profiter du panorama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: