<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 26


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:17

Sursaute un peu à son geste, les joues légèrement rougies mais ne bouge pas



Reste silencieux, sachant bien qu'il devait la gêner
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:20

La berce doucement caressant ses reins tendrement.



repose sa tasse doucement sur le plateau les joues rouges encore perturbée par toutes l'affaires.


- je ne la comprends vraiment pas dans cette histoire...


Dernière édition par Drian Elric le Jeu 8 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:31

Frissonne contre lui, fermant les yeux



L'écoute, terminant son thé


Disons qu'on peut comprendre son point de vue, l'idée de force, d'être solide et de cacher son vraie visage de peur d'être blessée...mais là où je la suis moins c'est que si elle est avec lui elle tient un minimum à lui donc....elle l'estime être le bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:35

la berce venant doucement l'embrasser tendrement.



écoute son ami et acquiesce.

- Dans une certaine mesure oui il lui plait et le fait qu'au départ il se refusait à elle la pousser à continuer de le chasser mais... maintenant qu'ils sont ensemble ce n'est plus juste un jeu de séduction ou elle contrôle les choses du coup elle ne sait pas y faire je pense... Autant elle se sait belle et irrésistible et ce côté joueur qu'elle à renforce tout cela autant elle n'avait jamais réellement eue de vrai relation avant ce n'était que un jeu de séduction la il s'agit de construire en reprenant le risque d'être blessée....


Dernière édition par Drian Elric le Jeu 8 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:38

Déglutit, sentant ses joues rougirent encore plus et le laisse faire, lui rendant son baiser



Donc si je suis bien....Elle n'a jamais eu vraiment ce cas là? Je parle d'une relation sérieuse bien sûr pas d'un jeu de chat et de souris? C'est étrange....elle devait vraiment se méfier de tout ça.....Mais il doit en effet au moins y avoir un petit espoir chez elle qu'il soit le bon si c'est lepremier à reussir ca avec elle mais...elle reste méfiante en fait
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:41

L'embrasse sa langue allant juer avec la sienne la serrant contre lui sans pour autant aller trop vite dans son entreprise il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle tout simplement et dérive ses lèvres dans son cou.



- C'est cela cependant... je pense qu'il va falloir du temps pour qu'ils parviennent à ses fins et c'est ce qui m'inquiète... Si elle redevient vulnérable elle n'aura plus de protection si cela finit mal...

soupire morte d'inquiétude pour sa soeur en plu de ne pas savoir ou elle en est avec Shaka se demandant encore si les insinuations de sa soeur pouvait être vrai vu qu'il avait rougit mais n'ose même pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:50

Elle frémit, étouffant un soupir lorsqu'il intensifia le baiser, restant contre lui en frissonnant, mordant un peu sa lèvre pour retenir ses soupirs en sentant ses lèvres dans son cou





Mmm...Je pense que.....on ne sait surement pas tout...si elle a décidé inconsciemment de lui faire confiance, pour la première fois, c'est qu'il y a quelque chose entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 20:55

Profite doucement caressant les hanches de sa compagne sans aller plus loin que cela pour le moment,mordillant la naissance de sa poitrine en la gardant toujours pressée contre lui attentif à ses réactions il ne voulait pas la forcer après tout.



Acquiesce espérant inconsciement que cela soit le cas mais cela ne la rassurait pas pour autnt vu 'état de sa soeur ses derniers temps. Elle n'aimait vraiment pas la voir ainsi cela la blessait plus qu'elle ne l'aurait cru au final.


- Aimer c'est... sensé être quelque chose d'heureux quand on est avec la bonne personne du moins non ?  alors je veux juste... qu'elle soit heureuse... elle le mérite... J'ai toujours pensé qu'on avait qu'une personne faite pour nous juste une alors j'espère que c'est lui pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:08

Elle sentit son souffle se raccourcir en le sentant faire, un peu prise au dépourvu de le sentir soudainement plus entreprenant que d'habitude, pas vraiment habituée car c'était.....oui la première fois, d'habitude c'est elle qui sautait sur les hommes



Notre ame soeur est reconnue inconsciemment quand on la trouve. Normalement tout est simple, on la rencontre on s'aime etc....Au final c'est juste nous les êtres humains qui parfois nous compliquons la vie, par exemple avec des peurs irraisonnées, mais sans essayer certes au risque d'être blessé, on ne pourra jamais réussir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:11

continue la berçant toujours tout contre lui mordillant un peu plus sa poitrine caressant l'intérieur de ses cuisses d'une main sans pour autant forcer les chose au moindre signe de refus il se stopperait.


l'écoute et acquiesce malgré ses rougeurs réfléchissant un peu à tout cela.

- Il faut parfois... savoir prendre des risques enfin... quand on en à le courage ce n'est pas toujours si simple même si on pense que cela ne peut être que la bonne... enfin je suppose je ne connait rien au sujet à proprement parler puisque je suis plus du genre à fuir les garçons surtout les pots de colles d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:16

Elle mordit sa lèvre, portant une main à ses dernières de peur d'être audible, tremblante en le sentant se glisser ainsi contre elle, sa frustration n'aidant pas à ce qu'elle reste calme, posant sa main libre contre lui en tremblant

D...Drian...A...Attends....



C'est compréhensible et c'est loin d'être simple de faire face à ses peurs mais.....c'est vrai que par exemple pour le cas de ta soeur ce jeune homme a l'air bien et cela serait triste que tout rate à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:21

se stoppe redressant la tête vers elle et sourit embrassant sa tempe et la garant contre lui.

- quelque chose ne va pas mon ange?


Bien d'accord avec lui acquiesce doucement.

- je ne suis pas pressée d'être dans un tel situation étrangement je... on à beau avoir un caractère différent j'ai toujours fuit les garçons par peur de souffrire à cause des mises en gardes de ma soeur mais aussi car je les voyaient agir avec les autres filles... Je ne voulait pas devenir un jouet supplémentaire alors je comprends les réticences de ma soeur pour autant je... je crois pouvoir faire plus facilement confiance qu'elle dans certaine situation

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:26

Rougit encore plus en détournant la tête, mal à l'aise contrairement à son habitude, déglutissant

JE....je vais peut-être...Rentrer...




Mmm Je dirai que c'est différent et plus simple pour toi justement! Si tu les fuis tous tu trouveras forcément ton ame soeur lorsque tu verras qu tu restes avec un garçon et apprécie sa compagnie. Ta soeur c'est pire je dirai car elle est habituée à être avec les hommes mais cela lui tombe un peu dessus comme ça et là elle ne sait pas du tout comment agir car en position "de faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:30

la relâche doucement comprenant il n'était pas non plus pressé. Lui dit qu'il comprends et se propose de la raccompagner jusque chez elle.



L'écoute se mordillant le slèvres rouges à sa réflexion mais acquiesce cependant tentant de masquer son malaise car il venait juste de parler de leur situation à tous les deux sans  sembler l'avoir remarquer d'ailleurs.


- oui c'est vrai d'une certaine manière mais avant ele faisait comme moi enfin elle rembarait plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:34

Acquiesce, avant de se lever, prenant son sac, ne pouvant s'empêcher de "crever" l'abscès dirons nous, détournant les yeux


Tu n'es pas obligé de faire tout ça parce que je t'ai acheté.....Tu es libre d'être avec qui tu veux pas forcément avec moi à cause de ça....


Certes mais...Mmm...comment dire....comme toi tu ne fréquentes personne lorsque tu rencontres quelqu'un c'est visible, alors que pour Thétis....c'est son monde, ce qui va se jouer c'est plutôt son ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:40

sursaute surpris et soupire doucement la regardant dans les yeux.

- je ne fais pas cela parce que tu m'as acheté entendons-nous bien mais parce que tu me plait et que tu es bien la seule fille qui 'intéresse et que j'ai de fort sentiments pour toi je..; je t'aime que tu me crois ou non cela ne changera pas cela je t'aie et c"est pour cela que je t'ai demander de sortir avec moi et que j'agis ainsi pas par reconnaissance mais pas amour.


- Certes mais... enfin je veux dire dans un cas comme dans l'autre la peur peut paralyser et puis au moins ma soeur elle c'est plaire et n'est pas une gamine elle à de quoi être sur de plaire dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:46

Elle sursauta en l'entendant et détourna les yeux, sa main serrant la lanière de son sac comme tentant de se rassurer, tremblant un peu en répondant

T...Tu ne sais rien de moi....Et tu ne sais même si...ça va durer dans le temps....une fois fait rien ne dit qu'on ne se lassera pas comme avec n'importe qui d'autre...alors de là à dire....une déclaration comme ça comme si tu étais sur.....


Sourit un peu en tapotant sa tête


T'es vraiment nulle par moment de dire n'importe quoi sous prétexte que les garçons n'ont jamais été très délicats avec toi.....réfléchis, si tu étais une gamine tu crois qu'ils te courraient après?

Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 21:51

- je suis sur de moi c'est toi ou personne d'autre c'est comme ça je sais je me connait je ne me lasserais pas


Rougit à son geste et ses propos se mordillant sas le savir les lèvres de manière craquante.

- je... ils veulent juste... s'amuser je suppose alors moi ou une autre ou alors à cause de mon jeune âge il me crois plus d=facile a avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:01

Sursaute à ses dires, se reprenant

Tu ne peux pas en être certain! Tu ne vois pas dans le futur il me semble pour être si sur!



Rit un peu


S'amuser oui, peut être parce que tu es jeune ils pensent que ça sera plus facile mais si tu n'étais pas attirante et ressemblant à une gamine tu ne serais pas autant embêtée
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:06

sourit un peu à sa compagne


- Non mais je le ressens ainsi tout au fond de moi et j'ai tendance croire qu'une seule personne nous est destiné et c'est toi à mes yeux tout simplement.


rougit encore plus baissant la tête à ses paroles elle savait qu'il n'avait pas tout fait tort mais c'est à lui qu'elle voulait plaire pas aux autres.[i ais cela elle ne lui dirait certainement pas trop gênée pour oser ne serait-ce qu'émettre le début de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:11

Déglutit et se détourne

Tout ça est ridicule, je doute fortement d'être le genre de femme qui se laisse aller avec un homme à lui confier sa vie et toutes ces autres gérémiades rididules....je n'ai pas besoin de ça



Rien que pour ton intelligence tu n'es pas une gamine sinon tu n'aurais pas non plus un tel niveau
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:16

- moi je penses surtout que tu as peur de  me faire confiance car tu ne connais pas cela surtout ais je comprends que cela puisse t'effrayer je ne vais pas te forcer à me croire mais pourtant je ne renoncerais pas à toi si facilement.



- je ne suis pas spécialement intelligente enfin pas non plus une surdouée j'ai juste un peu d'avance... 3 ans ce n'est pas énorme  y en à qui ont bien plus d'avance que cela de plus je...  reste une enfant comparer à des adultes certes je ne le suis plus vraiment  mais n'empêche que pour moi la différence d'âge  par rapport au reste de la classe se ressent et j'ai du mal à m'imaginer interesser un plus âgé je le reconnait.

Rouge se rappelle de spropos de sa soeur sur ce sujet là

- Thétis me dit souvent que je suis trop timide et que je manque de confiance en moi sur ce sujet mais par contre lorsque je danse c'est le seule moment ou je suis sur de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:24

Piquée au vif elle fait volte face et l'agrippa par le col, le fixant d'un regard brûlant

De quel droit tu te permets de me parler sur ce ton au juste! Ne crois pas que je vais gentiment me laisser intimider par toi et tes histoires, je ne me laisserai pas faire sous prétexte que tu t'inventes des excuses à ma manière de me comporter!


Il y a bien des vieux pervers qui aiment les petites jeunes alors bon. Et puis à 16 ans on est plus proche de la jeune femme que de l'adolescente quand même j'ai surtout l'impression que ça t'arrange de te trouver cette excuse pour éviter d'avoir à faire face au reste. Et j'avoue que c'est un peu étrange en effet d'avoir cette...mm..pas bipolarité mais tu comprends mon idée entre ta vie de tous les jours et la danse
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:32

- je ne dis que la vérité si tu t’énerves c'est que j'ai visé juste mon ange non? Si j'étais si loin de la vérité tu ne te sentirais pas piqué au vif comme là et tu ne te braquerais pas il me semble.

rougit  et se triture ses doigts

- je... oui d'une certaine manière c'est plus facile de penser ne pas pouvoir intéresser les plus âgés je suppose cela m'arranges car je fuis les garçons enfin... sauf toi certes mais tu me comprends je... Disons que  contrairement à ma soeur je danse parce que cela me plait mais je ne danse pas pour attirer les regards des hommes mais pour une performance artistique lors de concours cela est différent on juge une performance artistique pas mon corps en lui-même après je ne me suis jamais non plus essayée à dansé en dehors d'une compétition devant quiconque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 EmptyJeu 8 Fév - 22:36

Je vais...Vraiment te....

Sent ses mains trembler, se retenant de le gifler en tremblant, le relachant et se détournant, allant récupérer ses escarpins

Je ne veux plus te voir! Je rentre chez moi!



c'est vrai que vu et expliqué comme ça on comprend mieux, je ne pensais pas à une danse comme celle de ta soeur mais je ne pensais pas que tu dansais en comptétition, je comprends mieux le principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: