<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 27


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 22:40

soupire et la laisse rentrer peut étonner de sa réaction en connaissant son caractère mais il savait qu'il avait visé juste d'une certaine manière même si cel ne plaisait pas à sa compagne de le reconnaître.

- Je concours en danse orientale je ne fais pas d'exhibition autres que celle-là ou alors de temps à autre des démonstrations dans des spectacles mais c'est occasionnel je... je n'ai jamais vraiment danser en présence d'un  homme de la manière ou on pourrait l'entendre  certes lors des compétitions tous les spectateurs me voient danser mais c'est différent à mes yeux on va dire.


Dernière édition par Drian Elric le Ven 9 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 22:45

Elle fuit plus qu'elle ne sortit de l'appartement, son pas rapidement le montrant assez clairement alors qu'elle sentait sa gorge se nouer, suffoquant en allant vers chez elle, sentant les larmes lui monter avec surprise aux yeux


Tu me diras c'est peut etre mieux d'intéresser surtout les personnes connaissant ce genre de chose et les respectant....j'ai beau etre different je pense, je sais que ceux de mon age ne voient pas vraiment loin quand on parle d'une jeune femme peu vêtue....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 22:49

soupire et va se détendre dans un bain.


Rougissant elle acquiesca le sachant fort bien elle aussi

- surtout que... enfin les tenues de danse orientale sont.... enfin... je ne suis pas spécialement couverte alors déjà avec mon physique là je... n'ose même pas imaginer les garçons de la fac... Toi au moins tu n'irais rien t'imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 22:54

Elle rentra discrétement, voyant qu'ils ne semblaient pas là et soupira, soulagée, filant aussitôt dans sa chambre en verrouillant la porte, portant une main à ses lèvres en sentant ses larmes couler, n'en revenant pas de pleurer alors que cela faisait des années depuis le dernière fois



Que veux tu, un rien et ils s'emballent! Et en effet les tenues orientales ne sont pas connues pour couvrir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 22:56

essaie de se détendre dans son bain avec tous ça il savait qu'il faudrait un moment avant qu'elle n'encaisse mais il n'allait pas non plus faire comme si il ne voyait rien non plus.



sourit un peu les joues rouges.

- d'ailleurs j'ai une compétition demain tu... tu voudrais venir... voir... enfin...

Se mordille les lèvres, qu'allait-il penser d'elle avec tous ça. .


Dernière édition par Drian Elric le Jeu 8 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Titubant, elle réussit à attendre son lit, s'y allongeant en prenant son oreiller contre elle, se repliant sur elle même en fondant en larmes, étouffant ses sanglots contre son oreiller


Sursaute, rougissant un peu, surpris


M..moi? v...Venir..je...voir....Ta danse...
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:08

Se détends enfin essais du moins. Il savait qu'elle devait être en train de pleurer à l'heure qu'il est et n'aimait pas en être responsable mais il n'avait dit que la vérité après tout. Il espérait juste qu'elle vaincrait cette peur pour qu'ils puissent avancer ensemble.


Ecarlate acquiesce timidement se triturant les doigts peut sur d'elle et se donne du courage en inspirant un bon coup pour se redonner une certaine contenance face à son ami.

- ou... oui si tu veux enfin...  Thétis peut pas venir alors je... enfin je peux y aller toute seule si tu ne veux pas ne... C'est pas une obligation et puis tout le monde n'aie pas la... la danse orientale...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:11

Elle sentait son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine, comprenant en même temps que ses pleurs dans quelle situation elle s'était mise toute seule....Elle avait cru à un autre jeu au départ et au final c'était elle qui s'était fait prendre à son propre piège


Ah..non ne t'en fais pas, si ta soeur ne vient pas....je ne vais pas te laisser y aller toute seul, surtout avant une compétition
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:17

S'endort bien vite dans son bain et ne se réveille que lorsque l'eau est devenu trop froide se séchant dans une serviette pour ne pas attraper froid et se couvre rapidement il avait mal à la tête à s'être endormit dans l'eau jusqu'à la laisser refroidir cela lui apprendrait tient.


Sourit timidement ses joues devait être écarlate avec ce qu'elle disait mais elle ne faisait que dire la vérité.

- je... je ne veux pas que tu te sentes obligé de m'acc... m'accompagner je veux pas que ça te gêne...
enfin... j'aime bien passer du temps avec toi a... alors je m'étais dit que se serait l'occ... occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:20

Elle pleura une partie de la nuit, évacuant un peu ça comme elle pouvait en ayant bien conscience de tout ce qui venait de se passer et surtout de sa situation actuelle avant de se glisser lentement sous sa couette, finissant par s'endormir



Disons que...oui je pense que ca va me gener, ce n'est qu'une compétiton mais bon....je suis gêné pour un rien de toute facon donc autant ne pas en faire cas. Et ca me ferait plaisir de t'accompagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyJeu 8 Fév - 23:24

Pensif va se prendre un cachet et se rallonger dans le noir pour que la migraine passe plus vite. Il devait tout de même travailler le soir même alors autant faire en sorte de pouvoir travailler correctement non?


Elyna sourit contente et lui propose donc timidement de rester dormir vu que la compétition était le lendemain matin assez tôt, il partirait donc ensemble d'ici ainsi se serait plus simple à son sens. celle-ci durant une bonne partie de la journée  il mangerait sur place ensemble à la pause.

- Moi... moi aussi je rougit pour un rien tu... tu n'as pas à t'en vouloir et puis  j'espère que tu appréciera le spectacle c'est une compétition nationale mes concurrentes sont toutes excellentes danseuses le spectacles devraient être époustouflant j'espère ne pas trop me planter.

Etrangement l'idée de danser devant lui la gênait moins que l'idée même qu'il la voit dans sa tenue dénudée de compétition qui fallait l'avouer lui allait parfaitement mais était très suggestive tout de même. Elle espérait quelque part trouver le courage de lui poser des questions sur ce qu'avait insinuer sa soeur et ses rougissements au mots amoureux dit par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 20:49

Elle soupira en émergeant au matin, se redressant péniblement pour se trainer à la douche. Dieu merci le maquillage existait elle pourrait masque tout ça....Et aller il allait falloir aussi jouer la bonne humeur et le bonheur..pfu...


C'est normal, toutes doivent s'entrainer comme tu le fais donc je pense que vous êtes toutes d'un grand niveau et que ce sont les petits détails qui feront la chose


En même temops, aller dans ce genre de compétition de danse ne le rassurait pas trop au vu des tenues dénudées des jeunes filles, plutôt mal à l'aise avec cela que voyeur mais bon, il n'allait pas la laisser y aller seule
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 20:54

Se repose doucement pour la faire passer.



Acquiesce et l'accompagne à sa chambre lui disant bonne nuit timidement avant d'aller se mettre en tenue de nuit et de préparer ses affaires pour le lendemain et pouvoir se coucher pour être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 20:57

Se seche, s'habillant et va dans sa chambre, s'asseyant pour se maquiller soigneusement



Sourit et lui souhaite bonne nuit avant d'aller se coucher lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:01

dort



Se réveille tôt le matin et se douche avant de s'habiller et de vérifier une dernière fois son sac. Un peu stressée pour ensuite se diriger en cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle devait prendre des forces pour tenir toute la journée près tout même si elle n'avait pas vraiment faim avec le stress de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:07

Soupire, elle prit son temps, n'ayant de toute facon rien envie de faire d'ici le soir



Entendant du mouvement, il se leva et alla prendre sa douche et se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:09

se repose jusqu'au moment d'aller travailler.



prépare la table du petit déjeuner tranquilleent terminant de faire infuser le thé et sert deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:19

Essaie d'occuper son esprit en rangeant un peu


Se seche et s'habille avant de rejoindre la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:20

va travailler



Sourit et lui dit timidement bonjour le servant pour déjeuner en sa compagnie lui demandant si il avait bien dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:37

Soupirant, elle aurait préféré rester enfermée chez elle...mais elle ne pouvait se permettre de louper juste un soir de travail....Elles vivaient à deux et subvenait seule, et bien vu ses paies, aux besoins de sa soeur et voulait que sa continue, elle ne voulait pas que sa soeur ait à s'inquiéter de quoique ce soit. Un peu plus motivée en pensant à ca, elle prit son sac et sortit pour aller à son travail




Sourit et la remercie, s'asseyant en acquiescant
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:40

commence à travailler à son arrivé après avoir saluer tous le monde.



sourint elle déjeuna certes du bout des lèvres mais déjeuna tout de même ce qu'il fallait pour tenir s ournée de compétition. Une fois l'heure de partir arrivée met son manteau et prenant son sac gagne la voiture en compagnie de son ami un peu stressée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:46

Elle inspira et entra dans le club sans un mot, évitant tout le monde en allant vers les loges, sursautant en voyant son patron arriver en panique et lui demander de faire deux démonstrations ce soir, la faisant soupirer

Deux!!! Eh ben ca va te couter double alors chéri tu sais ca?

Thétis était un requin dans son travail mais elle savait qu'elle avait de la renommée et en profitait, si cela lui permettait de gagner plus facilement pour elles deux...bon elle ferait un effort pour ce soir



Il termina lui aussi de déjeuner avant de s'habiller et de descendre avec elle pour monter en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:47

Inquiète tous le long du trajet serre ses mans entre elle peu tranquille



Travaille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:50

Soupire une deuxième fois et va se changer en silence, se cherchant une motivation



Tu es stressée
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 EmptyVen 9 Fév - 21:53

Travaille



sursaute puisque dans ses pensées et rougissant acquiesce à son compagnon.

- Un... un peu... j'ai toujours une apréhension avant la compétition je... enfin une fois dans ma performance je n'y pense plus car je suis concentrée mais.. avant je stress toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: