<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 28


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:14

Elle se prepara comme elle put, faisant attention au détail avant de rejoindre les autres, attendant son tour


Je pense que c'est un peu le cas pour tous, enfin du moins tout ceux qui vivent un événement aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:18

Travaille comme toujours pensif cependant il se demandait si il devait tenter de lui parler ou non? il verrait sans doute plus tard les clients était sa priorité pour l'heure.




- Je pense oui... Je me doute de ne pas être la seule dans ce cas là sur une compétition de ce genre se serait étonnant avec l'enjeu qu'il y a derrière.

Une fois la voiture stoppée sort et entre avec lui avant de timidement devoir le laisser pour aller se changer et s'échauffer avant le début de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:21

Après l'adrénaline peut être aussi positive

Sourit un peu et sort avec elle, lui souhaitant bonne chance et la regarde partir avant de se chercher une place



Attendant, elle finit par monter sur la scène, entamant le spectacle comme tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:29

Elyna avait acquiescer et sourit à son encouragement avant de disparaître dans les loges pour commencer à se changer. Elle enfila sa tenue de danse orientale soigneusement. Elle prenait son temps pour que tout soit impeccable (sa tenue de danse). Une fois prête elle commença à s'échauf.fer doucement étirant ses muscles afin d'éviter de se blesser lors de son tour les premières concurrentes entrant sur scène.



Veille à ce que comme toujours ses habitués ne manque de rien avant de rejoindre le bar et discuter avec Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:32

Elle termina sa représentation et disparu, filant vers les loges en soupirant et s'asseyant, remarquant dans le miroir le reflet du bracelet qu'elle portait encore. Ah...ça aussi il fallait qu'elle s'en occupe....oui mais non...pas maintenant....pour ça elle devait encore aller le voir.....et si ça finissait comme rien, il finirait avec sa main dans la figure devant tous les clients....étaler sa vie privée n'était pas vraiment dans ses habitudes


Il s'assit au milieu et patienta, apercevant les premières danseuses et fut assez étonné de voir avec quelle harmonie ces femmes pouvaient danser
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:37

Discute avec Jeff tranquillement restant cependant silencieux plus que d'habitude. En même temps la situation avec Thétis était compliqué et il ne savait plus que faire et cela le perturbait grandement.


Elyna inspira lorsque ce fut son tour. fermant les yeux elle inspira et rentra sur scène saluant avant de prendre une pose sensuelle ses mains masquant son visage avant qu'ils ne s'anime au début de la musique. Doucement son corps commença à onduler harmonieusement et sensuellement sur la musique comme si son corps battait la mesure en une douce invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:40

Elle soupira et plongea sa tete entre ses bras en couronne sur sa coiffeuse, si seulement tout était plus simple franchement......enfin, c'était pas le monde des bisounours non plus et il y avait pire que ca.....hein?


Il sourit et applaudit en la voyant, observant sans la moindre arrière pensée cet art qu'il ne connaissait finalement que de loin
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:44

Son corps se mouvait toujours plus lentement plus sensuellement invitant dans ses mouvements qui traduisait une certaine maitrise et une grande souplesse. Elle semblait légère et sensuelle sur la mélodie et ses mouvements n'avaient rien de brusque au contraire ils étaient souple et doux à l'image des voiles de sa tenue orientale. Sa tenue épousait chaque courbe de mnière harmonieuse et si la tenue plus la danse était une tentation cela n'en était aucunement vulguaire pour autant. Elle termina sa prestation sur un jete de jambe en l'air avant de retomber en un grand écaart parfait puis se redressa et salua avant de disparaitre dans les coulisses laissant sza place aux autres concurrentes.

parle un peu

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:46

Il observait tranquillement la danse, harmonieuse avec la mélodie avant d'applaudir lorsqu'elle salue


Elle sursauta en entendant une de ses collegues l'appeler, se levant et se changeant en 4eme vitesse, ayant complétement oublié ça avant de vite sortir
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:49

Enfin la pause sortant des coulisses elle partit rejoindre Shaka les joues rouges pour aller prendre leur repas du midi et le trouva dans les gradins venant s'assoir timidement à ses côtés.

- A... Alors tu en as penser quoi de cette première partie?



Retourne servir ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:53

La voyant arrivé il fut un peu étonné lorsqu'elle parla, demandant tout de suite

LA première partie? Parce qu'il y en a plusieurs



Soupirant elle remonta sur scène, faisant un effort pour sourire et danser
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:55

Sourit un peu els joues rouges

- He bien après la pause il y à la seconde phase puis après tu as les récompenses. Derrière il y a d'autres danse en couple mais je ne fait pas cela moi.


Attends l'heure de finir son travail
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 22:59

Acquiesce


Je ne savais pas que vous passiez plusieurs fois, à vrai dire je n'ai jamais vraiment connu ce genre de compétition



Elle termina avec un espèce de soulagement intérieur, pensant surtout à la bonne soirée financière qu'elle venait de se faire avec ses efforts, descendant se changer
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:01

sourit timidement et prenant sa main les joues rouges l'emène pour prendre un repas.

- je comprends c'est spéciale quand on ne connait pas. mais... enfin j'espère que tu as bien aimé...



rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:04

Oui, c'est très joli à regarder

Sourit, la suivant pour aller manger



Soupirant, elle alla au comptoir prendre un cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:07

Contente va prendre un plateau au self et prends un repas léger pour nepas avoir du mal à danser la seconde partie. Elle n'osa pas lui demander si il avait plus aimer la sienne et sa tenue bien trop timide pour cela.

- je... suis contente si tu... tu as aimer les danses



rentre et se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:09

Sourit et prend un plateau pour la suivre

C'est très beau à regarder, cela fait une sorte d'harmonie visuelle et sonore je trouve



Soupire, le finissant vite et rentre
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:16

Acquiesce s'installant à une table les joues rouges car toujours dans sa tenue avec juste un gilet pur masquer un peu plus sa nudité.


- C'est le but rechercher en générale que l'on est une certaine harmonie entre nos mouvements et notre musique.


Se repose
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:20

Ca marche plutôt bien en tout cas

S'asseoit avec elle pour manger




Rentre, allant se changer et se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:22

- Lorsque l'on danse bien je suppose après c'est une question d'entraînement et de souplesse car pour obtenir une fluidité dans les mouvements ils faut pouvoir rester souple à tous moment dans chaque mouvement ce qui n'est pas toujours aiser pour tous le monde.


se repose
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:27

Acquiesce doucement en l'écoutant


Mais vous vous entrainez depuis des années aussi


Dort
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:29

- Oui j'ai commencer à l'âge de 6 ans pour ma part mais certaines s'entraînent plus tôt ou plus tard peut-être et répartisse dans leur journée les entraînements.

mange en sa compagnie tout en parlant.


se repose
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:49

Acquiesce, commençant à manger tout en l'écoutant attentivement



Dort
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:51

Continue d'expliquer tout en profitant du repas.


dort.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 23:58

Sourit, posant aussi quelques questions



Se repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: